Compte rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanis
.....

Que tu me farm ou non , la Capitale c'est nul point barre que ça soit en full pve ou rve face a des ennemies c'est de la daube en boite . Apres je peut comprendre que tu aime ce genre de combats pour toi c'est peut être l'apogée du RVR .

Ta vraiment un problème d'ego pour raconter que j'aime pas parce-que tu ma farm alors que j'ai simplement dit que la capitale c'est de la merde .

ah je joue rarement en bus ordre sauf quand je joue a moitié Afk télé , que tu ai plaisir a me Farm prouve que tu m'estime comme adversaire
Oui Odessa, mais ca peut être une solution pour "agrandir " la zone combat .
"Emain" était "emain " parce que c était une zone obligatoire de passage ( et accessoirement la map la moins accidenté ) .
La avec les tp de chaque zone , le front pourrait s'étendre partout sans pour autant être bloqué a un passage

Bon c est une supposition , je ne suis pas sur que les zone actuelles seront changés ... Ils vont juste rajouté une zone pvp dans le sud du monde de warhammer , pour désengorgé les front actuelle...
Citation :
Publié par Hydre Delerme
...
Enfin une bonne nouvelle. On va pouvoir à nouveau s'amuser en RvR sans crever en boucle avec des mecs qui spam une touche. C'est valable des deux côtés.
On verra enfin aussi les joueurs qui aiment leur classe, les autres mettrons leur flamby/sorciere au placard comme les Furies...
Avec le précédent nerf on voyait quasiment pas de flamby en RvR mais ceux qu'on voyait déchirer grave.
Citation :
Publié par Durack
Oui Odessa, mais ca peut être une solution pour "agrandir " la zone combat .
"Emain" était "emain " parce que c était une zone obligatoire de passage ( et accessoirement la map la moins accidenté ) .
La avec les tp de chaque zone , le front pourrait s'étendre partout sans pour autant être bloqué a un passage

Bon c est une supposition , je ne suis pas sur que les zone actuelles seront changés ... Ils vont juste rajouté une zone pvp dans le sud du monde de warhammer , pour désengorgé les front actuelle...

dtf c'est ce qui manque au jeu, emain permettait de réguler les bus parce que la plupart des gens roamait à 8 ou a 16, juste pour s'amuser. la y'a un objectif qui est la en permanence sur toute les zone, c'est le lock, et le lock impose le bus.

y'a pas de zone "sans objectifs" de zone ou tu peux ffa, dans la mesure ou sur tout les fronts tu es toujours en train d'essayer de lock ou d'empecher de lock. la pression est constante, et ca j'avoue ca doit bien fatiguer quand t defenseur
sur les zones qui sont lock, ya moyen de s'amuser. Je le fait relativement souvent, si je croise personne je pull des gardes de forts et hop, ma position GPS est automatiquement signalée

Et tu croiseras pas de bus , c'est garanti.

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Cambridge
sur les zones qui sont lock, ya moyen de s'amuser. Je le fait relativement souvent, si je croise personne je pull des gardes de forts et hop, ma position GPS est automatiquement signalée

Et tu croiseras pas de bus , c'est garanti.
Ca marche jamais quand je le fait
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
le pb c que si tu fait ca, les front n'auront plus aucune importance et que donc tu va avoir un front emain et 2 front deserts

(les capitales c nul je suis d'accord aussi)
up de fort à 10, repair de bois avec les portes,

gogo DAOC2 avec 3 zones
J'apporte mon soutien au Punisher, ce forum a besoin d'un peu de discipline...

Ok il exprime sûrement mal les raisons de sa façon de modérer, mais comparez JoL-AL avec JoL-Brionne. AL : 9 sujets fermés en page 1, Brionne : 2. De même le sujet compte rendu T4 sur Brionne est beaucoup plus tranquille et instructif.

Alors oui JoL-AL est un nid à trolls/taunt/kikitoudur etc...du sûrement au malaise qui touche le serveur. Mais c'est avec du constructif qu'on améliore la situation, pas l'inverse...
Citation :
Publié par Euphario
J'apporte mon soutien au Punisher, ce forum a besoin d'un peu de discipline...

Ok il exprime sûrement mal les raisons de sa façon de modérer, mais comparez JoL-AL avec JoL-Brionne. AL : 9 sujets fermés en page 1, Brionne : 2. De même le sujet compte rendu T4 sur Brionne est beaucoup plus tranquille et instructif.

Alors oui JoL-AL est un nid à trolls/taunt/kikitoudur etc...du sûrement au malaise qui touche le serveur. Mais c'est avec du constructif qu'on améliore la situation, pas l'inverse...
tu peux aussi ne plus lire le forum, kthx@+

attendont de voir ce que la 1.2.1 va apporter ... si ca enleve une partie du probleme flamby ca donnera peut-etre plus envie aux gens de revenir en T4 ...

need le retour des cap et du spellcraft quoi
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
attendons de voir ce que la 1.2.1 va apporter ... si ça enlève une partie du problème flamby/sorcière ça donnera peut-être plus envie aux gens de revenir en T4 ...
C'est mieux corrigé ainsi, ça fait moins mono maniaque je trouve.
Citation :

attendont de voir ce que la 1.2.1 va apporter ... si ca enleve une partie du probleme flamby ca donnera peut-etre plus envie aux gens de revenir en T4 ...

sauf que cela est un peut tard car pas mal de destru ne sont plus en t4 tous simplement car il on stopper purement et simplement
Citation :
Publié par kerloken
C'est mieux corrigé ainsi, ça fait moins mono maniaque je trouve.
La répartition est quand même pas la même vu d'en face, taunt/mauvaise foi mis à part.

Mais c'est clair que cela concerne les 2 magots.
Citation :

need le retour des cap et du spellcraft quoi
C'est un problème aussi du côté de l'ordre avec les sorcières mais cela ne les fait pas déserter le T4 pour autant. Je crois que c'est un autre problème concernant la destru...

Et posez vous un peu la question ceux qui sont anti-magos : vous ne croyez pas que les magos dans ce jeu en ont un peu marre de se faire upper-nerfer-upper et bientôt renerfer.

Que mythic stabilise un peu les choses (comme s'ils n'avaient pu prévoir les 80% de résist qd les gens seraient stuffés) et arrête de modifier les classes au gré des ouin ouinage des joueurs.
Citation :
Publié par FilouSeb
Que mythic stabilise un peu les choses (comme s'ils n'avaient pu prévoir les 80% de résist qd les gens seraient stuffés) et arrête de modifier les classes au gré des ouin ouinage des joueurs.
Pour le dernier et le nerf des resists tu parle bien des ouinsouins Magots on est d'accord ?
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
dtf c'est ce qui manque au jeu, emain permettait de réguler les bus parce que la plupart des gens roamait à 8 ou a 16, juste pour s'amuser.
Non ils roamaient en petit comité parce que c'était ce qui rapportait le plus de rp.
Citation :
Publié par Jeliel
Pour le dernier et le nerf des resists tu parle bien des ouinsouins Magots on est d'accord ?
of course, personne n'y a échappé à son ouinage en règle

Les magos sont conscients du problème des ae. Mais bon, un peu de stabilité serait agréable pour tout le monde. Qu'on arrête de tailler à la hache et de passer d'un extrême à l'autre (toute classe comprise).
Citation :
Publié par FilouSeb
C'est un problème aussi du côté de l'ordre avec les sorcières mais cela ne les fait pas déserter le T4 pour autant. Je crois que c'est un autre problème concernant la destru...

Et posez vous un peu la question ceux qui sont anti-magos : vous ne croyez pas que les magos dans ce jeu en ont un peu marre de se faire upper-nerfer-upper et bientôt renerfer.

les sorceress posent surement moins de probleme que les flambys, enfin faut avoir jouer des 2 côtés pour le comprendre...

et puis bon le ouin ouin c'est dans les 2 sens hein "ouin ouin koup'tou" :/

need un 3eme realm sbire de Khorne anti-magie imho

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés