Compte rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par claw
on a dépasse le quota ordre dans la zone, va falloir vous repartir un peu,j e sais ça va être dur vu que votre nombre fait votre skill
le quota destru plutot. vous etes bien plus nombreux que nous sur déso en ce moment =)

edit : mdr votre nombre , sur un inc y'avais genre de la destru partout jusqu'a portée de clipping, bien mytho quand meme l'histoire du sous nombre en t4 haha
Tu as raison, la destruction doit au moins être 5 ou 6 fois plus nombreuse que l'ordre, c'est juste qu'on est tellement con qu'on oublie chaque soir de se logger...
Citation :
Publié par Einara
Tu as raison, la destruction doit au moins être 5 ou 6 fois plus nombreuse que l'ordre, c'est juste qu'on est tellement con qu'on oublie chaque soir de se logger...
Ca fait des mois qu'on vous l'dit ;x
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
le quota destru plutot. vous etes bien plus nombreux que nous sur déso en ce moment =)

edit : mdr votre nombre , sur un inc y'avais genre de la destru partout jusqu'a portée de clipping, bien mytho quand meme l'histoire du sous nombre en t4 haha
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Non. ]

des Ordreux jusqu'a porté de clipping c'est comme ça meme à 9h30 du matin ...
Citation :
Publié par Einara
Tu as raison, la destruction doit au moins être 5 ou 6 fois plus nombreuse que l'ordre, c'est juste qu'on est tellement con qu'on oublie chaque soir de se logger avec nos personnages 40
Décidément il faut souvent corriger
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal

des Ordreux jusqu'a porté de clipping c'est comme ça meme à 9h30 du matin ...
ce soir on a eu la preuve claire que mobilisation destru = mobilisation ordre quand tlm se log.

cqfd, no more whine sur le sous nombre T4 il existe pas
Ce soir dans vis ma vie, l'Ordre et la Destruction échangent leur vie pour quelques heures!

Y'aura t-il des cris de joie chez la Destruction, des délogs de dégout chez l'Ordre, la réponse après la pub!

La Destruction a retrouvé son skill ce soir, n'est ce pas, l'Ordre, tellement de skill dans un bus imbattable.

Xob
Citation :
ce soir on a eu la preuve claire que mobilisation destru = mobilisation ordre quand tlm se log.

Sauf que vous, vous avez en plus la même chose à Eataine
Ca fait très épique la charge en dévalant la colline d'une partie du bus destru (le reste on voit pas, pourtant j'ai une vision panoramique hein ! )

http://img257.imageshack.us/img257/1502/alystene018.th.jpg
Ca fait très épique la charge en dévalant la colline d'une partie du bus destru (le reste on voit pas, pourtant j'ai une vision panoramique hein ! )

http://img257.imageshack.us/img257/1502/alystene018.th.jpg
Sympa ce screnn.
En tout cas ca fait plaisirs de voir la destru sur le terrain T4. Ca fesait longtemp que je mettais pas marrer comme ca et j'ai claquer 2 po chez le guerrisseur ... Super soirée, on remet ca demain ?
Citation :
Publié par LeChuck
Le T2 est bleu ou rouge?
Un seul fort bleu avec un ou 2 WB (à vue d'oeil) campant dedans et refusant d'en sortir

Bref, pas très drôle ce soir :'(
Pour la mobilisation, vous n'avez pas pensez que nous sommes le dimanche soir ?
Une des journées les plus proprices pour jouer avant d'attaquer pour certains la semaine ?

Et même si au final on était plus sur une zone a un instant T (sachant que sur Eataine c'était l'inverse ...) il reste 24h-T ?

Car à ce que je sache je ne vois quasiment jamais d'attaques de Forteresse le soir entre 21h-24h...

La plupart que j'ai entre-apercut était à des heures dites plus creuses ou même pendant les repas

Je parle même pas des locks
Tu n'as donc pas joué cette semaine.

Citation :
Pour la mobilisation, vous n'avez pas pensez que nous sommes le dimanche soir ?
Marrant, ces trois derniers mois quelques joueurs destru avançaient comme raison à leur absence le WE le fait qu'ils ont une vie sociale, ça a changé ?
Citation :

T'as vu... on sait être skillé nous aussi!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés