Compte rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeos

Merci aux mecs de l'ordre qui suite a cette constatation reroll de notre coté pour se faire rouler dessus et nous expliquer apres c'est quoi une BONNE organisation.
Au risque de me faire lyncher :
1. Communication intense (vocal>écrit).
2. Habitude/confiance envers les 'leads' RvR.
3. Leads d'aprem / Leads de nuit spécifiques.

On sent que la destruction communique plus dernièrement. (moins de FFA)
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
dites merci à la WB ordre deja entrain de lock Caledor :x on etait ... 3 en defense
A la limite si ca amene un reset à 16h00 des zones...
Bon yen a marre de vous lire chialer tout les jours ça devient gavant.
La situation vous plaît pas ? Vous êtes pas joace ? Faites une migration et arrêtez de casser les bonbons .
Si ya des mecs qui jouent en soirée-matin-nuit ou H24 , c'est le jeu, ils lock? c'est le jeu, vous êtes pas d'accord? cassez vous.
Je préfère ne pas avoir d'ennemis du tout que d'avoir des pleureuses qui viennent râler TOUT les jours : "ouin ouin ça lock aux heures de repas",
"ouin ouin ils jouent la nuit", "ouin ouin ils jouent le matin", à vous lire, personne n'a le droit de jouer sans vous envoyer un putin de courrier avec accusé de réception .

Non mais faut stop le délire la .

Mon pauvre ptit Jeliel , tu aytay malade? pas la gastro au moins?

Pour en dessous: réaliste mec, réaliste.
Citation :
Publié par Use_Tactics
La situation vous plaît pas ? Vous êtes pas joace ? Faites une migration et arrêtez de casser les bonbons .
Si ya des mecs qui jouent en soirée-matin-nuit ou H24 , c'est le jeu, ils lock? c'est le jeu, vous êtes pas d'accord? cassez vous.
Je préfère ne pas avoir d'ennemis du tout que d'avoir des pleureuses qui viennent râler TOUT les jours : "ouin ouin ça lock aux heures de repas",
"ouin ouin ils jouent la nuit", "ouin ouin ils jouent le matin", à vous lire, personne n'a le droit de jouer sans vous envoyer un putin de courrier avec accusé de réception .

Non mais faut stop le délire la .
comique spotted
Citation :
Publié par Use_Tactics
ou arrête de lire JoL

( ma reponse ce veux volontairement du meme niveau )
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=984759

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés