Compte rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
C est bizarre a 48 vs 48 certains de l ordre préfère ne pas rester , c est le lag ou c est le surnombre de la destru qui vous effraie ... En tout cas merci a ceux qui sont restés , notre lead du soir pour qui c était le baptême , nos heals et tous ceux qui malgré les conditions ne lâches rien
++ ds la plaine
Citation :
Publié par Aldweenz
Avec le lag, franchement si tu étais pas caster tu pouvais courrir derrière ton mec voila ;o
Enfin c'était toujours marrant de voir tous les dégats pop d'un coup
Bref soirée à chier.
+100

la dessus des heals qui mettent 10 sc a arriver

bref soirée de mer.......

comme presque tous les soirs depuis la refonte des serveurs
Citation :
Publié par Enetsylax
On a pu boucler notre QP vs Equinoxe après le crash, mais bon...
Ouep GG pour la QP bouclée quand vous avez reset le seigneur on a pensé le plus dur passé.. bah non

A la prochaine
Citation :
Publié par Moëbia
Ouep GG pour la QP bouclée quand vous avez reset le seigneur on a pensé le plus dur passé.. bah non

A la prochaine
le principal c que des gens s'amuse quand meme lag deco crash dodo
De gros combats , avant et après l'unique crash de la soirée

- 1 de perdu mixte LLc , nulla pax et autres ...
- 1 crahs serveur : on decide de rester sur la meme instance vu que notre deuxième wb nous a rejoint en cours de route , on déclenche la phase 2 ( il restait plus grand monde en face ) , y a bien un groupe Tempest qui est venu il me semble , mais le serveur crash
- 1 nul ... on a empêché les Millenium de validé leurs QP

Bref beaucoup de bon gros fight ... Fight que j'aurai préféré faire en T4

Il est vrai quand je me suis co a 20H40 , j étais un peu dégouté ... ma soirée s'annonçait pas comme je l avais prévu
Je me suis demandé si j allais pas lancer Left 4 dead ou TF2 a la place ... Finalement j ai bien fait de rester
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Lag omniprésent.
instances indisponibles.
pas de rvr
pas de pvp
pas de scénarios
des gens qui pexent partout et 10/15 personnes de la gu qui déco et vont en T1 pour reroll.

une soirée de prise de capitale comme 3 fois/semaines sur athel

Faudrait ptet un peu ralentir la cadence, a terme ca lasse autant les ordreux que la destru je pense.

Ralentir, pauvre fou qu' ils accelerent plutot, on implosera plus vite et aprés on comptera les jours de résistances du coté ordre avant l' implosion de leur grosses structures... puis on pourra renaitre tranquillement de nos cendres.

en étant sérieux, je commence comme certains à me lasser un peu de faire de la def capitale le soir aprés le boulot non stop .. mais bon , peut etre que cela changera.
On commence a rerigoler avec les anciens ( et des amis voir bientot plus) n est ce pas Durack
on a fait des super combat les premiers ont meme decidé de leave , je pense meme que des grosses gu ont ete agreablement surpris de voir une resistance aussi archarné de notre part . cela nous a fait des figth tres agreable avec des virement de situations des 2 coté .

heureux de voir que certaines gu ont cherché le combat plutot que l instance 48 0 .
a bientot sur de nouveau front ( et on se reverra dans peu de temps avec la 1.2.1 )
Le problème, c'est que tu ne peux pas empêcher les gens de jouer en journée. En se moment, pour les Lycéens-, c'est les vacances, donc ils jouent l'aprem'( je ne dis pas que ce n'est pas pareille les autres semaines). Quand les scénarios ne partent pas, reste à prendre des forts, de fil en aiguille,l'ordre colore les zones en bleu, et ensuite?( Avant le lock par domination, ne pas défendre aurait été vu comme une tentative de Rve, voir de Benny,hors la sa n'existe quasi plus). Tu te retrouves à soit défendre la zone soit deco. On ne peut pas empêcher les gens de jouer. Il est plus amusant de se structurer sur une zone bleu que de faire nawak et d'avoir l'aire con quand 1ou2fg te souffle un point.

Ne blâmez pas l'ordre, les joueurs lock quand ils peuvent lock. Les zones sont trop exiguës pour roam quand de grosse masses s'affrontes,certaines map ne s'y prettent guère et enfin souvent on ne croise personne ou trop de monde. Reste le pve mais avec les timer on se retrouve le plus souvent en T4.

Même en reconnaissant que l'ordre est supérieur en nombre, il est difficile pour ceux qui compose la faction de ne pas jouer le jeu.

Ps : Le rôle du gagnant surclassant par la masse n'est pas vraiment mieux que celui de perdant cantonné aux victoires par matche nul ( la victoire relevant de l'annihilation des tentatives de lock/prise de forteresse/capital)
Capitale destru repassée à deux

http://pagesperso-orange.fr/aimie/tente.jpg

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
on va avoir une discussions avec les lead, les off et les gm ordre sur l'utilité/nécéssité/envie de faire des capitales en forum privé.
La destru a eu le même genre de réunion tupperware © il y a longtemps et on en a conclu qu'il fallait une pause aussi

@EiKichi Onizuka ce n'est pas à cause des vacances que l'ordre repeint les maps pour la fin d'après midi. C'est déjà le cas hors vacances scolaires. Mais tu as raison de souligner que ce n'est en rien blâmable, le jeu est ainsi fait qu'il ne supporte pas la présence de deux groupes (pas besoin de plus) un peu solides dans des horaires un poil décalés. C'est juste pas de bol que les guildes capables de mettre en branle ce type d'organisation soient toute dans un même camp.
Citation :
Publié par Malgaweth
La destru a eu le même genre de réunion tupperware © il y a longtemps et on en a conclu qu'il fallait une pause aussi

@EiKichi Onizuka ce n'est pas à cause des vacances que l'ordre repeint les maps pour la fin d'après midi. C'est déjà le cas hors vacances scolaires. Mais tu as raison de souligner que ce n'est en rien blâmable, le jeu est ainsi fait qu'il ne supporte pas la présence de deux groupes (pas besoin de plus) un peu solides dans des horaires un poil décalés. C'est juste pas de bol que les guildes capables de mettre en branle ce type d'organisation soient toute dans un même camp.
C'est ultra chiant les types qui RVE et font avancer les fronts pour offrir du chouette RVR à tout le monde en capitale mais ils ont quoi d'autre à faire sinon ?
On va pas leur interdire de jouer meme si ils pourrissent le serveur.

Les jokers sont en train d'être utilisés en masse, ca stop ou reroll sur les autres serveurs coté Destruc, ce qui accélère encore le processus de lock de l'après midi avec de moins en moins de monde pour défendre.

A la lecture de certains post, l'emmerdement commence à gagner l'ordre.

Ca sent vraiment pas bon.
Le but c'est pas forcément de prendre toutes les structures car c'est le but du jeu mais plutôt de chercher de faire des fights ( en plaine ou en fort )... donc voila nice rve.
Et sinon pour l'aprem c'est uniquement à cause des migrations, t'es sur qu'il y a toujours du monde côté ordre alors qu'avant non et le blabla on va se concerter entre les leads pour plus prendre les capitales lol ;o
C'est la masse qui prend leur truc à droite à gauche, en aprem majoritairement et ils ont pas besoin de lead pour faire des WB et rush les forts.
Et le soir vu qu'il reste toujours que les forteresses/capitale bah voila.
Citation :
Publié par Jeliel
C'est ultra chiant les types qui RVE et font avancer les fronts pour offrir du chouette RVR à tout le monde en capitale mais ils ont quoi d'autre à faire sinon ?
On va pas leur interdire de jouer meme si ils pourrissent le serveur.

Les jokers sont en train d'être utilisés en masse, ca stop ou reroll sur les autres serveurs coté Destruc, ce qui accélère encore le processus de lock de l'après midi avec de moins en moins de monde pour défendre.

A la lecture de certains post, l'emmerdement commence à gagner l'ordre.

Ca sent vraiment pas bon.

Alors comme disent certains Athel Loren mourra, fin du film , c' est juste dommage, mais il est compréhensible que la situation ne donne plus envie de jouer à certains sur athel...

Jeliel, c' est avant que la situation aurait du etre étudiée, notamment sur la migration des grosses structures, voir meme a l' ouverture du jeu ( car il est presque dommage que justement ces meme structures se retrouvent toutes du meme camp )... de toute facon si ce que tu dis est vrai et ca se ressent ingame il ne faut pas le nier, l' ordre savait parfaitement de toute facon que son sort serait scellé avec notre disparition.
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka

Ne blâmez pas l'ordre, les joueurs lock quand ils peuvent lock. Les zones sont trop exiguës pour roam quand de grosse masses s'affrontes,certaines map ne s'y prettent guère et enfin souvent on ne croise personne ou trop de monde. Reste le pve mais avec les timer on se retrouve le plus souvent en T4.

Même en reconnaissant que l'ordre est supérieur en nombre, il est difficile pour ceux qui compose la faction de ne pas jouer le jeu.
Sisi, il suffit de pas claim les forts du tout
Comme beaucoup , je ne peux joué que le soir , vers 20h30 .
DOnc je ne sais , et je connais absolument pas les force de la destru présent en dehors de ces horraire ...
Mais il me parait quand même curieux , que la destru n est pas suffisamment nombreuses a cette heures si pour "Ninja" des points et éviter des locks
Citation :
Publié par Durack
Comme beaucoup , je ne peux joué que le soir , vers 20h30 .
DOnc je ne sais , et je connais absolument pas les force de la destru présent en dehors de ces horraire ...
Mais il me parait quand même curieux , que la destru n est pas suffisamment nombreuses a cette heures si pour "Ninja" des points et éviter des locks
Je me disais ça aussi, mais à la réflexion, les zones sont tellement étroites, le timer de lock de point tellement long (15mn) que forcément ça lock au bout d'un moment.

Mais ça devient vraiment chiant de se retrouver à 21h... sur une attaque/défense de capitale : plus de RvR, plus de scénario, des instances sous lag et le T2/T3 rouge.
En après-midi, la semaine dernière on tombait parfois sur 2 WB de pickups.
Hier, ce fut un peu le creux, avec un seul WB co à 13-14H.

Donc une réelle présence, mais manque d'organisation certaine pour empecher les locks.

On a constaté hier soir (dans la nuit) que la destru semblait mieux communiquer/anticiper (défense du dernier fort pour ne pas perdre la zone par exemple). 2 WB destru la nuit de présent (nombre plutot équitable ordre vs destru vers 2H du mat).
[quote=Fu-Echo;18217382]

Donc une réelle présence, mais manque d'organisation certaine pour empecher les locks.

quote]

Merci aux mecs de l'ordre qui suite a cette constatation reroll de notre coté pour se faire rouler dessus et nous expliquer apres c'est quoi une BONNE organisation.
J'ai bien aimé la soirée hier, j'ai log à 21H30, j'ai rejoints une WB alliance, j'ai voulut entrer dans un instance capitale, liste d'attente, 21h50 j'ai déco et relog un alt et je me suis bien marré en T2.

C'est chouette le End Game de War.
Citation :
Publié par Durack
J'étais malade la semaine dernière et j'ai pu faire du RVR aux horaires après midi.
J'ai pu constater avec mes petits yeux ce qui se passe.

Il y a de la Destruc l'après midi, suffisamment pour empêcher le lock d'une zone. Mais quand le WB après midi Destruc bataille sur un front tu as les 2 autres qui avancent doucement tout seuls. Il y a tout simplement coté Ordre à ces heures la possibilité d'attaquer efficacement 3 fronts. Je dis pas qu'il y a 2 WB sur chaque front. Mais suffisamment de monde pour locker les zones.

C'est tout simple.
Les gens sont co, ils jouent, la mécanique veut que ca lock, ca lock.
In fine, Forteresse à 18h00 (3 jours sur les 5 que j'ai joué), la seconde en danger avec bataille sur la dernière zone pour tout ceux qui se co à 20h30.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés