Ekroo |
Dernières publications

Quand j'étais plus jeune sur M6 il y avait une soirée spéciale pour les "enfants" appelée : "Le mardi c'est permis". En effet,... Lire la suite

/Bow ! :merci: D'après de savants calcul et en examinant les références sus-citées on peut facilement déterminer l'age de Dhi... Lire la suite

:confus: Ah bon ? Moi les seuls que je connaissent de notre coté c'est : é lé ga fo s'en alé y a d'la ré6stenC ! Gogo shenjé d... Lire la suite

Popopopopop !!! Le premier MMO au tour par tour c'est DOFUS :merci:... Lire la suite

Et c'est pas les pseudos lead du T3 et leur style FFA@RVE ou encore OuinNerf@LeaveZone kar la daystru y sont kro kro faurt ! :m... Lire la suite

Nan mais faut pas croire que ca soit mieux en face. Des warband ca y en a oui, ... mais alors ... :monstre: Cohésion 0 Organisa... Lire la suite

:lit: Discussion ne veut pas dire décision :merci: Il a donc été clairement dit ici qu'une "discussion" sur une possible "trêv... Lire la suite

Hu c'est sérieux ? Y'en a qui delete leurs perso et reroll côté Ordre :doute: Faudrait qd mm reflechir à votre premier choix (I... Lire la suite
Même si c'est sûrement déjà trop tard, la réflexion s'adressait à toute la guilde et pas forcément qu'à Suprakilleur :)... Lire la suite
Aaaaaaaah un guildmate d'Amygaia :D Désolé pour la confusion :merci:... Lire la suite

Tout simplement ! :merci:... Lire la suite
Jeux
Ekroo joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |