nouvelle rumeur : la trêve ?

Partager Rechercher
on me dit sur un canal que des alliances de guilde Ordre ont décidé de faire une treve pendant les deux prochaines semaines

ils on décidé de plus pousser le rvr jusqu'a la capitale pour ne pas dégouter la destruction et les encourager a revenir faire du rvr en T4

des gens des guildes concernées peuvent t'ils confirmer ? infirmer ?
Depuis environ deux semaines notre guilde à décidée de limiter le t4 en attendant que ça se stabilise, en revanche pas vraiment de trêve annoncée à ma connaissance (mais bon j'ai été moins présent IG ces dernières semaines).
Citation :
Publié par N€anG
C'est palpitant les "on dit".
c'est pas un on dit , c'etait en debat sur un forum alliance de la faction ordre ,

apparament ca ete mis en application

la preuve desolation tenu par l'ordre depuis ce matin , et pas de lock etablie , on voit des deni de défense , des groupes ordre leave la zone et vont sur caledor a defaut de défendre les forts
Mouais, trop tard pour ce genre d'action je pense, c'est pas ca qui nous fera revenir.

Une très grosse partie des destru est dégoutée du T4

les GN qui viennent coté ordre remotiveront peut etre tout le monde...mais j'en doute !
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
on me dit sur un canal que des alliances de guilde Ordre ont décidé de faire une treve pendant les deux prochaines semaines

ils on décidé de plus pousser le rvr jusqu'a la capitale pour ne pas dégouter la destruction et les encourager a revenir faire du rvr en T4

des gens des guildes concernées peuvent t'ils confirmer ? infirmer ?
De trêve je pense qu'il faut plutôt voir un raz le cul phénoménal de l'Ordre à s'enchaîner de la QP Capitale dans un jeu RVR.

Une bonne partie de l'Ordre prend plaisir à se stuff (ou pas Alys) à moindre frais, une certaine partie aimerait bien jouer et s'amuser en RVR tout simplement.

Comme la Destruc il y a 2 3 mois quoi...
Citation :
Publié par arriel
Mouais, trop tard pour ce genre d'action je pense, c'est pas ca qui nous fera revenir.

Une très grosse partie des destru est dégoutée du T4

les GN qui viennent coté ordre remotiveront peut etre tout le monde...mais j'en doute !

Très bonnes paroles, aller go les achever didiou

Un trêve, mouahaha les mou du sbou
Citation :
Publié par Groquik
A lire certaines personne, quelque soit l'initiative des uns ou des autres, le jeu est mort et c'est irrémédiable. A se demander pourquoi ils jouent encore.
perso pour moi le jeu n'est pas mort , et je compte pas faire cadeau de deux semaines a la destruction , prendre la capitale c'est un des end game du jeux et a titre personnel je compte bien participé a la mise a sac de la cité
Citation :
Publié par Artaban
Le sujet fait debat inter alliance coter Ordres mais je n'ai vu aucune consigne pour le moment.
c'est fou quand meme que ce genre de truc face debat ?!!! les accords de munich le retour
ok une trêve...et on fait quoi IG sans rvr /rve ? car bon niveau pve War est plutôt maigre

ps:reroll ,ok super pour les joueurs qui viennent de up leur 1 perso 40
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ca fait 10 fois que je dit a trimsyk d'aller reply sur le forum inter alliance en meme temps. jvais pas aller le chercher avec un fusil a pompe pour le forcer à répondre
ah parce qu'en plus c'est vrai ? il y a vraiment des gens coté ordre qui veulent faire la treve du RVR ????

une idée de toi odessa ?
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
ah parce qu'en plus c'est vrai ? il y a vraiment des gens coté ordre qui veulent faire la treve du RVR ????

une idée de toi odessa ?

pas de moi, mais ca a été proposé et donc on en débat et chaque guilde donnera son avis sur le truc, en fonction de ca on verra si on peut trouver un accord pour avoir une position commune ou pas. j'ai mon avis dessus à titre perso mais d'accord ou pas c'est pas le pb, chacun donne son avis dessus librement
Citation :
Publié par le dernier sumerien
collector
clairement c'est collector c'est un post qui va etre d'anthologie je pense

dommage que j'ai pas le lien de l'inter alliance forum

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés