arriel

Dernières publications

RSS
29 avril 2009 à 22:51 - Messages
porque ?Il n'y a pas un petit peu de texte mais pas mal , cliquez sur le lien dans la news ;)... Lire la suite
J'apelle pas ca le meme genre de news, dans celle des ogres on ne voit aucune description de ce que l'on pourrait apparenter a ... Lire la suite
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas ditJe souligne juste le fait que la news des ogres et bien moins conséquente que celle d... Lire la suite
29 avril 2009 à 19:32 - Discussion
Tout est dans le titre et dans le lien http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr430&lang=fr (cliquez sur le lien dans la ne... Lire la suite
15 mars 2009 à 03:07 - Discussion
Bonjour, En espérant pouvoir trouver une réponse (positive, oupas) Puis-je savoir si une guilde a la possibilité de changer so... Lire la suite
13 mars 2009 à 14:32 - Messages
Je ne pense pas qu'il était sérieux \o/... Lire la suite
Ca c'est du vécu, spotted Gersh :D:D:D... Lire la suite
12 mars 2009 à 23:01 - Messages
Magnifique , je ne sais pas si c'est de vous mais bravo =)... Lire la suite
Bon post a clore non ? le sujet est fini =)... Lire la suite
12 mars 2009 à 16:41 - Messages
12 mars 2009 à 10:40 - Messages
Je préfère ne pas de te laisser d'illusions mais sans un transfert payant c'est sans espoir ;)... Lire la suite
9 mars 2009 à 19:43 - Messages
Le mieux pour les contribs (d'apres ce que j'ai observer) c'est de mourir en bas de la salle des lords, ca raporte toujours, qu... Lire la suite
9 mars 2009 à 16:39 - Messages
Bof ton idée, qu'est ce qui nous empecherait entre deux puits de lancer un autre sort pour reset le cumul que tu proposes ? (ce... Lire la suite
9 mars 2009 à 16:27 - Messages
Kynoo tu as bien lu son post ? Ce qu'il demande c'est la possibilité d'avoir un slot pour chaque classe de personnage, actuelle... Lire la suite
C'est pas cool de lui pourir son post en disant que c'est pas utile :o... Lire la suite

Jeux

    arriel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    arriel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    arriel n'a publié aucune critique de jeu.