Situation en RVR Open T4 (#3)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=986854
Citation :
Publié par le dernier sumerien
ben alors avec ton warband t'avais qu'a la prendre la forteresse.
T es Warbands , notre alliance a former une 3eme WB hier !! Meme si j etais pas la j ai eu l'info
J ai juste vu sur l'ecran de ma femme , une zone lock , une zone forteresse destru contesté , une forteresse ordre contesté
Quoi qu'il arrive c est pas plus mal que les deux front restant ne soit pas lock , sinon le lag aurai tué toute motivation en défense de capitale/zone .
Pas un poil de lag hier, meme en defense du débarcadère.....
Puis un joli TP de 4-5 personnes du wb vers caledor( a 10minutes de la fin du timer de contestation), les raisons, on les connait pas.
Les vents du changements sont deja implantés??
Et encore, il me semblait qu'il ejectait les pas full life, on l'etait tous, on venait de repousser l'ordre.....
Encore un futur correctif qui bug deja......
Citation :
Publié par Mortihus
Réaliste surtous !!

Oki maintenant je v poste des screens av la date et l'heure ...

Y aura plu de contestation possible, j'en un avec 3 pg avec 1 sf et 1 ingé ... ! !

Et "objectif" tu dit, de la par de toi qui joue du coter des farmeurs je hurle de rire !!!!
Pitié .. le correcteur ..

Sinon j'ai hâte de voir tes screens des compos des warbands ordre sur les forts/obj/forteresse ...

Sinon quel rapport entre être objectif et être du côté des farmeurs exactement ? et pourquoi si je suis de leur côté me compter dans le même sac ? Un farmeur ne peux pas être objectif sur sa propre compo ? Va falloir étayer un poil tes trolls mon gars :/
Citation :
Publié par Mortihus
======> Laisse béton t'est un moutons

Ont confirme ce que je disais au sujet de nos beaux wb destruction point barre vas te cacher dans le placard.
Lol, magnifique. C'est une œuvre d'art ce post.
Citation :
Posté par le dernier sumerien https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
ben alors avec ton warband t'avais qu'a la prendre la forteresse.


donc nos wb etaient en def on a juste envoyé sur place 2fg pour etre informé de vos exploits.
Citation :
Publié par Durack
T es Warbands , notre alliance a former une 3eme WB hier !! Meme si j etais pas la j ai eu l'info
J ai juste vu sur l'ecran de ma femme , une zone lock , une zone forteresse destru contesté , une forteresse ordre contesté
Quoi qu'il arrive c est pas plus mal que les deux front restant ne soit pas lock , sinon le lag aurai tué toute motivation en défense de capitale/zone .
il y avait que 2 wb a cette heure et ouvertes pour la def forteresse et zone caledor
Une bonne centaine de destru bloqués devant la porte de la capital qui refuse obstinément de s'ouvrir.

C'est la nouvelle solution de mythic pour contrer de lag dans son end-game RvR instancié ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés