Situation en RVR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Moi je trouve que globalement ça a bien joué côté destru, depuis ce matin jusqu'au debut de soirée.

On a fait ce qu'on a pu pour tenir les zones, et on a réussi le lock de Kadrin, après j'ai du déco. Vaut mieux une soirée qui commence par une forteresse loupée côté destru que par une capitale contestée côté ordre.
Concernant la contestation de forteresse c bien simple il y avait 2 wb destru pour le double d'ordre en def tu veux faire quoi? Pas de notre faute si vous avez même pas cherché à empêcher le lock (ou si peu, à peine 2 wb ordre) et qu'après avoir pété la p1 on découvre une marée rouge sur les rempats du donjon. Un peu normal que la destru ai préféré faire évoluer les autres fronts plutôt que de passer 1h à servir de paillasson.

Concernant le surnombre de la destru à praag nous n'étions que 5wb, guère plus que vous en sommes. Le petit plus c'est que nous étions coordonnés et que donc vous aviez souvent à gérer et votre rush sur nos positions et le inc de dos qui ne manquait pas de survenir et ca c'est tout de suite plus dur. Vous avez failli passer à l'armurerie mais les deux wb destru qui sont venus en renfort nous a permis de tenir le point malgré votre rush très efficace.

Et là en ce moment au Reikland y'a une bonne centaine d'ordre qui campe le fort nord en attendant bien gentillement qu'on essaie de le prendre. Un peu de nerf l'ordre venez vous battre en plaine!

Pour conclure la soirée fut bien agréable et pour une fois il n'y aura aucun forteresse de tombée dans la journée et ca c'est assez rare pour être souligné.
le rush armurerie on y a cru , on finissait les soutiens quand les 2 wb sont arrivés dans notre dos ...

sinon on a def le fort sud à 3 ou 4 grp ( vous etiez 150 sur le fort sud d'apres les log de kill des gardes ) et on s'est fait rouler dessus pendant que le reste de l'ordre restait gentiment au fort nord
C'est la nouvelle technique de la destru.... pourrir le jeu de l'ordre.... on lock une zone pour attaquer une forteresse mais on ne l'attaque et on regarde l'Ordre attendre 1h dans sa forteresse..... attention c'est tres recherché comme technique
Citation :
Publié par Yshkaa
C'est la nouvelle technique de la destru.... pourrir le jeu de l'ordre.... on lock une zone pour attaquer une forteresse mais on ne l'attaque et on regarde l'Ordre attendre 1h dans sa forteresse..... attention c'est tres recherché comme technique
c'est une stratégie comme une autre que de faire s'endormir son adversaire pour cause d'inaction et ce livrer pdt ce temps ,ou l'ennemi dort, a de vil pillage et autre raide machiavélique

" je préconise d'employer l'attaque du feu .... les vents ns serons favorable ds la nuit " (issu des 3 royaumes )
Citation :
Publié par boubounico
Concernant la contestation de forteresse c bien simple il y avait 2 wb destru pour le double d'ordre en def tu veux faire quoi? Pas de notre faute si vous avez même pas cherché à empêcher le lock (ou si peu, à peine 2 wb ordre)

Pour conclure la soirée fut bien agréable et pour une fois il n'y aura aucun forteresse de tombée dans la journée et ca c'est assez rare pour être souligné.
Pour le lock de Kadrin : L'ordre vaut pas mieux que la destru quand sa tente de lock, la majorité des gens sur la zone se fait contenir au wc en mode cerveau debranché...

Pour les non prises de forteresse : C'est pas plus mal, les capitales se font plus rares aussi ses derniers jours

Ps : je suis pas allé sur Praag, lag infame?
Non à Praag étonnament ca laguait très peu. Par contre au Reikland avec 100+ péquins ordre bien regroupés sur le mur d'enceinte et la même masse de stru en face bien concentrée dans la pente sous la P1 plus 1-2 warband près du warcamp ordre bah c'était assez moyen.

Citation :
Publié par Yshkaa
Le pire dans tout ca... C'est que ca fonctionne à la perfection. La masse ordre est restée à poiroter dans sa forteresse pendant 1h! Tout ca rien que pour avoir l'espoir d'avoir une pièce de conquérant. C'est insensé de cupidité!
Citation :
Publié par boubounico
Non à Praag étonnament ca laguait très peu. Par contre au Reikland avec 100+ péquins ordre bien regroupés sur le mur d'enceinte et la même masse de stru en face bien concentrée dans la pente sous la P1 plus 1-2 warband près du warcamp ordre bah c'était assez moyen.

Le pire dans tout ca... C'est que ca fonctionne à la perfection. La masse ordre est restée à poiroter dans sa forteresse pendant 1h! Tout ca rien que pour avoir l'espoir d'avoir une pièce de conquérant. C'est insensé de cupidité!
Des fois tes remarques me font penser aux méchants (ou aux gaffeurs) dans les films .. "non mais c'est exactement ce que je voulais faire !" quand le mec se casse la gueule dans la rue ..

Combats sympathiques dans vdd et kadrin pour nous, on a tenté de passer à praag à 6fg alliance, on a été spotted près de l'armurerie et on s'est fait rouler dessus
Impressionnant le nombre de destrus qui étaient encore en rvr à 2h du mat quand même, comme quoi jol ne détient pas la vérité
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Moi je trouve que globalement ça a bien joué côté destru, depuis ce matin jusqu'au debut de soirée.

On a fait ce qu'on a pu pour tenir les zones, et on a réussi le lock de Kadrin, après j'ai du déco. Vaut mieux une soirée qui commence par une forteresse loupée côté destru que par une capitale contestée côté ordre.

Moi j'aurais plutôt dit, l'ordre on a plutôt bien joué cet aprem , on a réussi a éviter les dégâts au niveau de nos fronts..parce que c'est la destruct qui menait la danse même jusque dans la soirée et la nuit d'ailleurs..
Citation :
Publié par agon x_x
BAC A RAGE \__________________/
Citation :
Publié par agon x_x
samedi 8h00 du matin:

http://itiz.in/tyjv
Et ?

On aurait du garder les screens de la meme chose y a 3 semaines, on t'a pas vu poster pour la ramener à ce moment la.

Y a pas de Destruc tu chougne, y a de la Destruc tu chougne, en gros tu chougne tout le temps.

Sérieux va prendre l'air.
Citation :
Publié par agon x_x
samedi 8h00 du matin:

http://itiz.in/tyjv
lol le scetch , en plus forteresse prise avec le bug du lord , vous houez en mode facile/débutant aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
lol le scetch , en plus forteresse prise avec le bug du lord , vous houez en mode facile/débutant aujourd'hui ?
Ils vous ont observé longtemps.
Citation :
Publié par Jeliel
Et ?

On aurait du garder les screens de la meme chose y a 3 semaines, on t'a pas vu poster pour la ramener à ce moment la.

Y a pas de Destruc tu chougne, y a de la Destruc tu chougne, en gros tu chougne tout le temps.

Sérieux va prendre l'air.

J'aime bien tes arguments "va prendre l'air" et 't'es jamais content" que tu ressors systématiquement à tout le monde. Que je sache le topic s'appelle " Situation en RVR Open T4" et je donne donc la situation en open RvR t4. Merci quand même brice de nice.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés