btk

Dernières publications

RSS
10 février 2010 à 16:01 - Messages
je réponds de mon pts de vue perso ... les duels me dérange pas si pas en zone contester ...donc bcp on réclamer et réclame... Lire la suite
18 juillet 2009 à 10:02 - Messages
salut ton idée est intéressante et ça me dit bien de participer a ta reroll session dans le role du tueur nain voir flamby... Lire la suite
6 mai 2009 à 20:09 - Messages
concernant les transferts il faut savoir qu'ils sont pas vieux mais tout récent et mythic/goa n'a pas été top la dessus ... Lire la suite
ben goa le sous traitant écoute leur(son) client (qui est mythic ) lol .ns on est de simple consommateur (pigeon ) juste bon ... Lire la suite
6 mai 2009 à 01:44 - Messages
l'arène serait bien si y avait le choix soit de duel solo ou en Team 6vs 6 sans truc de stuff limite un peu d'argent (l... Lire la suite
5 mai 2009 à 09:27 - Messages
bravo tu a réussi a te faire rembourser . balèze ton cas fera jurisprudence je pense pour d'autre joueurs léser :merci:... Lire la suite
5 mai 2009 à 02:53 - Messages
perso j'ai adorer ce type d'évent qui me fait penser a un scénario de l'époque ou je jouais au jdr papier avec un mj et d... Lire la suite
5 mai 2009 à 01:03 - Messages
un seul truc a dire la : :amour:... Lire la suite
3 mai 2009 à 23:39 - Messages
erreur cher amis sur l'absence de détails de le dessin manga quelque rare en ont. certes suis d'accord que pour bcp c'est le ca... Lire la suite
dsl mais osef je ne vais pas perdre du temps a me justifier avec toi et ce post que tu cite était destiner a l'auteur pour... Lire la suite
3 mai 2009 à 14:35 - Messages
2 mai 2009 à 01:40 - Messages
ohhh que t'est négative :eek: . je trouve bien ce genre d'évent surprise sans grosse récompense ou tu rejoue un bg très ap... Lire la suite

Jeux

Critiques

    btk n'a publié aucune critique de jeu.