btk |
Dernières publications

je réponds de mon pts de vue perso ... les duels me dérange pas si pas en zone contester ...donc bcp on réclamer et réclame... Lire la suite

salut ton idée est intéressante et ça me dit bien de participer a ta reroll session dans le role du tueur nain voir flamby... Lire la suite

concernant les transferts il faut savoir qu'ils sont pas vieux mais tout récent et mythic/goa n'a pas été top la dessus ... Lire la suite
ben goa le sous traitant écoute leur(son) client (qui est mythic ) lol .ns on est de simple consommateur (pigeon ) juste bon ... Lire la suite

l'arène serait bien si y avait le choix soit de duel solo ou en Team 6vs 6 sans truc de stuff limite un peu d'argent (l... Lire la suite

bravo tu a réussi a te faire rembourser . balèze ton cas fera jurisprudence je pense pour d'autre joueurs léser :merci:... Lire la suite

perso j'ai adorer ce type d'évent qui me fait penser a un scénario de l'époque ou je jouais au jdr papier avec un mj et d... Lire la suite

erreur cher amis sur l'absence de détails de le dessin manga quelque rare en ont. certes suis d'accord que pour bcp c'est le ca... Lire la suite
dsl mais osef je ne vais pas perdre du temps a me justifier avec toi et ce post que tu cite était destiner a l'auteur pour... Lire la suite

ohhh que t'est négative :eek: . je trouve bien ce genre d'évent surprise sans grosse récompense ou tu rejoue un bg très ap... Lire la suite
Jeux
btk joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |