btk

Dernières publications

RSS
29 avril 2009 à 07:12 - Messages
oh non t'arrête pas j'ai besoin de talant (gratis) moua ^^ ( be quoi je fais un stage a goa spe entube ^^ lol ):D... Lire la suite
29 avril 2009 à 06:56 - Messages
très sympa ce fan art bravo :merci:... Lire la suite
29 avril 2009 à 06:54 - Messages
si c'est mis sur les boites des carte prépayer que doit y a voir plusieurs modèles si tu en utilise regarde bien au dos de l... Lire la suite
ahh goa c'est une branche orange? orange est top top sur l'internet et téléphonie portable pourtant. suis client chez eux et ... Lire la suite
29 avril 2009 à 06:43 - Messages
29 avril 2009 à 06:41 - Messages
dsl je campe sur mon idée car avant de passer 40 sur mon main j'ai bien subi en bg t4 30/39 ou me suis fait déboîter par de... Lire la suite
28 avril 2009 à 13:24 - Messages
je suis moyennement pour sur les forteresse /cap sauf si ds ce cas un autre ne puisse rentrer la ok . car ce sera encor... Lire la suite
plutôt que de la vaseline moi je préfère une grosse dose de morphine au moins je sentirais rien et serai trop ds les vap pdt ... Lire la suite
Modéré par Michaël.be... Lire la suite
28 avril 2009 à 13:09 - Messages
moi je dit des bg 28/39 la ou les gens n'on pas la tactique 4 (qui aide bcp et fai la difference) et moins bien stuff que... Lire la suite
dsl mai tu peu tjr former des grp gu et lancer en grp ( je le fait actuellement de temps en temps quand je vais en scenar et ç... Lire la suite
28 avril 2009 à 12:03 - Messages
bon odessa parlait d'un concours et je crois que le moment est venu de le lancer avec toute ces superbes vidéos non?voi... Lire la suite
ahahahahahahaha arf merde ma mâchoire je l'est perdu faut que je la retrouve maintenant ah c'est malin je vs jure :... Lire la suite
28 avril 2009 à 11:46 - Messages
réponse :1- l'ordre règne toujours malgré que la destruc ce réveille ce qui est bon . non une guilde de plus destruc ne peux... Lire la suite
28 avril 2009 à 02:42 - Messages
essai le random de nom déjà après tente une recherche google avec du warhammer +(ta race) + etc ça peu ptete f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    btk n'a publié aucune critique de jeu.