btk

Dernières publications

RSS
28 avril 2009 à 02:30 - Messages
tu peux trouver des cartes prépayer autre que celle que l'on trouve partt en fr ( la furie ) car j'ai la version collector du... Lire la suite
27 avril 2009 à 11:29 - Messages
ouahhhh 10euro ^^ euhh pour cb de temps? c'est marquer en allemand je crois est ce que cela marche en fr?... Lire la suite
et sur war c'est le même tarif que la carte prépayée en paypal ou moins cher?plus de choix a l'abo genre 1sem , 15j , 1mois?... Lire la suite
27 avril 2009 à 10:29 - Messages
video bombay tv va devenir aussi populaire que poulet drakkar si vs continuer lol ( et en plus c'est très comique léger et ... Lire la suite
mais lol vous voulez me faire mourir ...de rire lol :amour:bon sérieux vais pensez a devenir producteurs moua avec ... Lire la suite
ma mâchoire aiiille mais qu'est ce qui m'a pris d'ouvrir ce topic :ange::amour:... Lire la suite
27 avril 2009 à 10:10 - Messages
si la pétition est trop light on peut faire une manif après t'a des degré dans la manif : de l'étudiante (gentille ) en pa... Lire la suite
27 avril 2009 à 07:23 - Messages
heuuu y a plein de post de guildes qui cherche des joueurs (matte un peu les post plus bas et tu en verra );)... Lire la suite
27 avril 2009 à 07:18 - Messages
de toute façon goa est le sous traitant et mythic le client . si le client dit au sous traitant fait ça comme ça le s... Lire la suite
oh non trop trop fort la (avec du michant d'austin power ça aurais ete encore plus marrant je pense ) bravo :ange:... Lire la suite
27 avril 2009 à 04:54 - Messages
ouahhhhhh le retour de la dark legion et de leur fameuse vidéo et délire poulet drakkar merciiiiiiiiiiiiiii :amour:... Lire la suite
27 avril 2009 à 03:58 - Discussion
ne pouvant pas remercier les personnes pour les video bombay tv (le post situation en t4 étant sensible qu'on ne peu mêm... Lire la suite
27 avril 2009 à 03:42 - Messages
bon tu va ns le sortir combien de fois ton souci de joueur bug exploit ? ...ok j'ai pas s tout lu mais la en arrivant et... Lire la suite
27 avril 2009 à 03:29 - Messages
j'aimerais bien aussi des info la dessus car même en lisant la presse videoludique ils en parle pas donc me demande s'ils f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    btk n'a publié aucune critique de jeu.