les jokers

Répondre
Partager Rechercher
une question que je me posais.

les joker sont-ils déja actifs?
si oui permettent ils de changer de serveur? je m'explique, un nouveau guildeux chez nous a un autre perso sur un autre serveur... il voudrait le rameuter sur notre serveur, evidement il est du meme camp, destru pour destru...

avec les joker il me semblait que cela etais possible.
Citation :
Publié par site officiel
Nous avons identifié 5 problèmes récurrents pour les joueurs. Ce sont donc ces problèmes qui pourront être résolus par un Joker. Voici ces problèmes en détail :

Mauvais transfert de serveur
Un joueur a déplacé son personnage d'un serveur A à un serveur B, alors qu'il voulait aller sur le serveur C. Si le joueur choisit d'utiliser son Joker, il déplacera son personnage du serveur B au serveur C. Attention, le serveur C doit être un serveur de destination éligible. Veuillez également noter que jusqu'au 30 avril, nous continuerons à vous aider pour toutes les erreurs passées. Cependant, à partir de cette date, nous ne résoudrons que les erreurs de transfert qui nous auront été rapportées rapidement.
En provenance de la FAQ
Citation :
Publié par Pimprabbit
Moi je pose un joker sur Mythic : abandonnez votre fake idée des "vents du changement". Merci .
+1
Citation :
Moi j'aimerai juste savoir si via les jokers je pouvais changer de tête, si c'était possible? Histoire de faire varier un peu mon skin :/.
C'est très simple et ça ne necessite pas de Joker.

Bien sur il faut avoir l'édition collector, si tu l'edition collector , met ton skin collector. Après qu'il soit mis tu crée un nouveau perso (de la même classe que celui dont tu veux changer la tronche) et tu met la tête que tu désires.
Tu tell un MJ en disant que finalement le truc de l'edition collector c'est moche, et tu lui demandes de changer ta tête avec ton perso fraichement crée, et voila le travail !
Citation :
Publié par Hark Neanias
C'est très simple et ça ne necessite pas de Joker.

Bien sur il faut avoir l'édition collector, si tu l'edition collector , met ton skin collector. Après qu'il soit mis tu crée un nouveau perso (de la même classe que celui dont tu veux changer la tronche) et tu met la tête que tu désires.
Tu tell un MJ en disant que finalement le truc de l'edition collector c'est moche, et tu lui demandes de changer ta tête avec ton perso fraichement crée, et voila le travail !
Tu penses que tu peux changer toutes les options d'apparence ou seulement celui impacter par l'item collector (comme les yeux pour le bandeau haut elfe) ?
Tu peux te faire une nouvelle tête totalement.
Tant que tu as l'item collector d'aposé sur ton perso. (En tous cas c'était comme ça vers le début du jeu, après si ça ne marche plus comme ça, je m'en voudrais d'avoir détruis votre tête avec les -moches- items collector )
Citation :
Publié par Hark Neanias
Tu peux te faire une nouvelle tête totalement.
Tant que tu as l'item collector d'aposé sur ton perso. (En tous cas c'était comme ça vers le début du jeu, après si ça ne marche plus comme ça, je m'en voudrais d'avoir détruis votre tête avec les -moches- items collector )
clair j'hesite à faire le saut, mais ça serait bien
Essaye sur un reroll ou un perso que tu as crée spécialement pour.

Après faut juste faire une requête MJ et il te change ça dans la minute (si tu as la chance d'avoir un MJ de disponible).
Citation :
Publié par Hark Neanias
C'est très simple et ça ne necessite pas de Joker.

Bien sur il faut avoir l'édition collector, si tu l'edition collector , met ton skin collector. Après qu'il soit mis tu crée un nouveau perso (de la même classe que celui dont tu veux changer la tronche) et tu met la tête que tu désires.
Tu tell un MJ en disant que finalement le truc de l'edition collector c'est moche, et tu lui demandes de changer ta tête avec ton perso fraichement crée, et voila le travail !
Ah je vois, le problème étant que je n'ai pas eut l'édition collector, ils accepteront quand même ?
Citation :
Publié par ganondarf
Ah je vois, le problème étant que je n'ai pas eut l'édition collector, ils accepteront quand même ?
A priori non.
En tout cas j'en ai fait la requête et elle a été jugée impossible.
Je suppose qu'on ne peut pas utiliser son joker pour annuler son abonnement immediatement et se faire rembourser la duree de son abonnement non utilisé
Oui, monsieur, j ai fait l'erreur de ne pas decocher (ou surveiller que goa me reactive l'option) mon abonnement automatique.. Joker !!
Nan, tu t es fait niqué, va jouer a te faire tp ig ! contre-joker !
En réponse pour une de mande de migration en utilisant le sois disant joker :

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande hélas nous ne pouvons pas y donner suite.Nous vous informons en effet que les personnages créés sur les serveurs Athel Loren, Brionne, Har Ganeth ou Hellebron ne peuvent pas être transféré.Pour plus de détails concernant les modalités de transfert de personnages, nous vous invitons à consulter notre site officiel à l'adresse suivante: http://www.war-europe.com/#/home/?lang=frSi vous avez besoin d'informations complémentaires ou pour toute autre demande, nous vous invitons à utiliser l’outil de report en jeu.A bientôt sur les champs de batailles !L’équipe Européenne du support client WAR Your Appeal:-------------------------Ticket opened by csform

A mon avis pour faire les migrations voulus vas falloir attendre que le service soit up et payant...

Dgé
Si j'ai bien compris le joker te permet de modifier ton choix lors d'un transfert qui t'a été proposer.
Les natifs d'Athel / de Brionne et de Helle n'ont donc pas de moyen de bouger.

On peut suspecter l'apparition de service payant de mirgation / changement de paramètre sur les avatar à la WoW, mais je pense que vu l'aura du jeu ça ferait méchament du bruit.
J'ai utilisé un joker suite à une erreur de transfert, la requête a été accepté et tout c'est passé correctement. Mon personnage a été changé de serveur rapidement.
Les joker sont une excuse pour en faire moins quand on en fait pas beaucoup.
Un CSR devrait changer ton perso si tu as fait une erreur sans pour autant que tu es l'impression qu'on te fasse une faveur extraordinaire...
Citation :
Publié par Ronsard
Je suppose qu'on ne peut pas utiliser son joker pour annuler son abonnement immediatement et se faire rembourser la duree de son abonnement non utilisé
Oui, monsieur, j ai fait l'erreur de ne pas decocher (ou surveiller que goa me reactive l'option) mon abonnement automatique.. Joker !!
Nan, tu t es fait niqué, va jouer a te faire tp ig ! contre-joker !
quelqu'un a eu le même soucis : ne pas avoir vu que la case abo auto avait été recocher par goa a l'insu du joueur. aparamment il a réussi a ce faire rembourser

voici le lieu si cela peut t'aider : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=988995
Est il possible d'utiliser un joker pour récupère un objet d'influence d'un évènement live terminé? Je me suis renseigner sur le site officiel sur la façon d'utiliser le joker.
J'ai donc créer une requête en jeu via le menu Aide en décrivant :

requête : récupérer un objet d'évènement live.
personnage :
classe :
serveur :

Objet
Type : cape
nom : cape de l'émissaire
influence : récompense d'influence niveau 3
event : évènement heavy metal
date : 3 décembre 2008

3e requête envoyé ingame et toujours pas de réponse.
Citation :
Publié par Whispery
Les joker sont une excuse pour en faire moins quand on en fait pas beaucoup.
Un CSR devrait changer ton perso si tu as fait une erreur sans pour autant que tu es l'impression qu'on te fasse une faveur extraordinaire...
C'est clair que ça fait un peu : "en cas de boulette, on vous laisse une chance!!"
Si on avait fait la même à leur égard...
Unhappy
Citation :
Essaye sur un reroll ou un perso que tu as crée spécialement pour.

Après faut juste faire une requête MJ et il te change ça dans la minute (si tu as la chance d'avoir un MJ de disponible).

Requête refusé par un MJ !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés