Galdrick |
Dernières publications

Bonjour Voltor,On manque principalement de MDPS (Répurgateur/Lion Blanc/Tueur). Après je pense qu'on accepte de tout, y'a que P... Lire la suite

Idem, mais je pense honnêtement que ça sera le cas lors de la release du patch.... Lire la suite

Je te conseille de faire apparaître le nom en question dans ton titre de message :) La personne concernée aura plus de chance d... Lire la suite

Petite astuce pour se souvenir :"Ennuyant ? NANNNNN !""Ennuyeux ? C'est mieux !":maboule:... Lire la suite

Bande son bien trouvée effectivement :merci: Vivement la suite !... Lire la suite

EA developpe WAR en ce moment et compte le supporter un moment je pense... DAoC ne doit même pas être envisagé^^... Lire la suite

Hmm les historiens ne sont pas d'accord sur la traduction des textes de la légende d'excalibur...:maboule:... Lire la suite

Katraett' sonne bien je trouve... (même si à la base c'est peut-être pas la prononciation de puriste :p)... Lire la suite
Jeux
Galdrick joue à :
Galdrick a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Dark Age of Camelot (2002-2007) |