Maintenance des serveurs samedi 14/03

Fil fermé
Partager Rechercher
en provenance du site officiel :

Citation :
Plusieurs incidents sont survenus avec les instances ces derniers jours, bloquant les joueurs dans leur progression. Mythic a travaillé à un correctif afin de pallier à ce problème lié au processus de contrôle des instances, aussi procèderons-nous à une maintenance demain matin, samedi 14 mars, à partir de 9H.

La durée estimée de l'intervention est d'environ 11H.

Nous vous remercions de votre compréhension.
La durée estimée de l'intervention ...ce ne serait pas plutôt 1h ?

La durée estimée de l'intervention est d'environ 2H.
Citation :
Publié par Baitakorn
en provenance du site officiel :

La durée estimée de l'intervention ...ce ne serait pas plutôt 1h ?
Je pense aussi, parce que sinon je n'ose même pas imaginer ce que va être JoL avec des serveurs bloqué un Samedi de 9h à 20h
Citation :
Publié par Garanihel
ca a changé :

L'heure estimée du retour des serveurs est 11H.
Oui, j'ai corrigé. Une erreur de ma part, désolé ! La phrase commencée était "une durée estimée de 2H" et j'ai changé pour l'heure de retour des serveurs, mais sans faire attention !

Donc la maintenance ne prendra que deux heures !
Citation :
Publié par Franck Vacher
...

Tout est relatif, comme dirai ce vieux Albert...
Citation :
Publié par Wyz
Tout est relatif, comme dirai ce vieux Albert...
Bof, vu l'architecture nécessaire à ce genre de jeu, je trouve que 2h c'est assez peu pour être sûr de tout faire dans les règles de l'art.
Surtout que de 9 à 11h ça laisse le temps de faire une matinée bien grasse, ou de se faire un bon petit-dèj, enfin tout ça quoi
Citation :
Publié par Arendra || Kissimmee
quelle bonne idee , une samedi
Vu que ca va PVE pas mal avec les joueurs dispo le we, oui le matin du samedi c'est une pas si mauvaise idée.
pour une fois suis content de bosser un samedi matin
j'espère juste qu'a mon retour les serveur seront up
mais la correction des crache instance était plus que urgent ....
Si le patch pouvait regler tous les problemes de bug/lag/crash, il pourrait meme durer tout le weekend ca me dérangerait pas (enfin si, ca me ferait chier tout le week end) si après les serveurs pouvaient etre nickel..

Vu que c'est un voeux pieux, 2h c'est largement assez
Moi j'ai l'impression que plus y'a de patch moins le jeu devient fluide et sans bug.

A la sortie du jeu je n'avais aucun lag ni crash, mais depuis 2 mois ca n'arrete pas.
Citation :
Publié par Futaie Maudite
Depuis le début on joue un jour sur deux au moindre patch.

Ca devient vraiment soulant pour les gens comme moi qui joue 80% du temps le matin.

+1 il peuvent pas faire sa a 3h du mat a non c'est vrais faut pas énerver les no life
Thumbs down
Citation :
Publié par Franck Vacher
Vous connaissez pas les astreintes de nuit chez Goa?
Vous avez des gens qui réfléchissent aux conséquences commerciales ou vous faites ça aux dés?

Vous coupez votre prod le samedi matin de la semaine critique pour la relance de votre jeu... faut vraiment pas avoir envie que les gens reviennent dessus....
Purée je joue pas de la semaine, j'me dit j'ai un samedi bien remplit mais j'ai un peu de temps ce matin... je me connecte à 8h56 et un peu après paf, y a tout qui ferme.
C'est vrai que ça énerve un peu beaucoup, je trouve ça anormal de caler ça maintenant.
Je me méfie aussi du 'retour des serveurs estimé à 11h', on va voir si ils tiennent leurs engagements.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés