Jarkis

Dernières publications

RSS
30 janvier 2012 à 09:50 - Messages
Bizarrement, je m'attendais a plus de comportements style ninja et autres mais en fait y'en a pas tant que ça (pve rp republiq... Lire la suite
2 septembre 2011 à 00:02 - Messages
c'est un peu comme les femmes qui prônent l'égalité des sexes mais qui prennent la mouche quand on leur tient pas la porte pour... Lire la suite
1 septembre 2011 à 11:46 - Messages
48 pour moi ,mais pas de tour de taille huhu A 13 ans c'est magique Star Wars :maboule:... Lire la suite
4 août 2011 à 00:03 - Messages
Joli post Morne mais tu vas subir la quote war, ceux qui ne savent rien vont te flammer, et ceux qui savent vont se taire. ... Lire la suite
3 août 2011 à 23:51 - Messages
J'aime bien aussi ce style, ce sont juste les fautes d'orthographe qui me sautent aux yeux . :lit: ( fin du style prof ) "l... Lire la suite
8 juillet 2011 à 22:13 - Messages
Je vous donne mon avis qui n'engage que moi meme tout seul: pas d'open beta pas d'achat,j'attend d'avoir des retours sur deu... Lire la suite
meme reponse que precedement : pas de demo pas d'achat :)... Lire la suite
bon tu m'oblige a argumenter apres un bon apero .J'ai commencé a jouer en ligne avec Asheron's Call sur un pentium 166 et c'e... Lire la suite
7 juillet 2010 à 10:06 - Messages
Salut les joliens J'ai eu un probleme similaire il y a quelques temps. Ayant un écran 22 pouces,j'avais mis la taille du ... Lire la suite
25 mai 2009 à 23:07 - Messages
Juste pour dire couilles ca s'ecrit "cojones' pas "corrones"je l'avoue la "jota" (le J en espagnol) est pas facile a prononcer.... Lire la suite
1 mai 2009 à 10:29 - Messages
juste un ptit truc,les bureaux de GOA pour War sont en irlandedonc les jours fériés OSEF la bas :aide:... Lire la suite
12 avril 2009 à 22:26 - Messages
hello les boysJe suis present dans la guilde des larmes sanglantes depuis le debutsous le pseudo de Kopy et je me permet de rép... Lire la suite

Jeux

    Jarkis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jarkis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jarkis n'a publié aucune critique de jeu.