Kotor et Windows 7

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Permettez-moi une petite aparté, mais j'ai changé de pc (j'ai une bête de course miam) mais malheureusement je ne peux plus faire fonctionner Kotor (sur l'écran d'accueil je ne peux pas cliquer sur quoique ce soit)... quelqu'un à réussi sur windows 7 ? En mode compatibilité et admin marche toujours pas...

Mon système :

Carte mère
Gigabyte GA-P55-UD3R (120€).
RAM
4 Go DDR3 (170€)
Carte graphique
Sapphire Radeon HD 5850 1 Go (255 €)
Processeur
Intel Core i7 860 (230€).
En quoi afficher le prix peut-il nous aider? Comment? C'était pour le montrer? On m'aurait donc menti?

Noooooooooon.

Ps: Et non sinon je n'en ai aucune idée, mais à mon avis windows 7 ne doit pas être compatible avec KOTOR.
J'ai réussi à faire tourner le jeu, de mémoire j'ai du choper un fichier executable je ne sais pas ou pour le faire tourner.
Je sais juste que j'ai galéré comme un malade et je joue en 800X600
C'est pour ces choses là que je suis resté sous "XP pro"
Oui....
Bon pas encore eu le temps de trop pousser l'affaire mais pour l'instant c'est la cata avec un dénominateur commun : steam.

J'ai la démo de Eve en vrac grrr, mon ti audiosurf brisé arf et mon Kotor à la rue bouuuuuh

Edit : audiosurf ok. Eve online désinstallé. Bataille en cours pour Kotor
En fait Steam déteste la mise en compatibilité avec xp sous windows 7... J'arrive bien à l'écran d'accueil de kotor mais rien n'est cliquable. Bon rien de dramatique mais j'aurais aimé le finir ! grrrrr
Bonsoir,
Ayant eu moi aussi ce soucis pendant un bon moment, j'ai cependant fini par trouver la solution qui fonctionne (pour moi en tout cas) :

Il suffit d'aller dans le répertoire "movies" du répertoire d'installation et de renommer les films "biologo.bik', legal.bik et leclogo.bik

Le jeu devrait se lancer normalement (testé et vérifié avec les versions CD et Steam)
Citation :
Publié par Bàldmùnd
C'est pour ces choses là que je suis resté sous "XP pro"
Idem, sauf que y a quelques jours j'ai voulu jouer à Just Cause 2, et hop, surprise ,il marche pas sous Windows XP. Il est donc l'heure de passer à Windows 7, ils vont nous en sortir encore quelques uns comme ça pour qu'on soit obligé de changer d'OS .
Message supprimé par son auteur.
Salut les joliens

J'ai eu un probleme similaire il y a quelques temps.

Ayant un écran 22 pouces,j'avais mis la taille du texte a 150% dans les propriétés
d'affichage et apres je ne sais plus quelle mise a jour Win 7, je n'avais plus le controle
de la souris sous certains jeux.

J'ai donc remis l'affichage à 100% et hop , plus aucun probleme.

Si ça peut aider quelqu'un :
il faut faire clic droit sur le bureau=>personnaliser=>affichage et mettre la taille du texte à 100%

Voili voilou

Jarkis
Il existe 2 problèmes différents très connus qui peuvent entraîner des problème de fonctionnement du jeu KotOR.

1) le problème du mss32.dll
voici un lien pour traiter ce premier problème
http://www.lucasforums.com/showthread.php?t=194296

2) les résolutions d'écran en 19/9e, 16/10e, bref tout ce qui n'est pas en 4/3.
http://www.widescreengamingforum.com...e_Old_Republic

Là encore un lien pour gérer la chose.

Tout cela, c'est pour des versions CD du jeu, je ne connais pas les problèmes spécifiques à stream, mais là c'est plus sur les forums de stream qu'il faut chercher.

Ces problèmes existent aussi bien sur KotOR que sur KotOR 2, les liens contiennent les solutions pour les 2 (pour le premier c'est pareil, pour le second, c'est pas la même procédure).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés