Messer |
Dernières publications

Pareil. Avec sa gueule un peu anguleuse et asymétrique et pas franchement avenante, WW2OL est une beauté fatale qui appel... Lire la suite

Daniel Erickson, pour l'avoir rencontré, était un mec authentiquement enthousiaste et passionné par les histoires qu'il contrib... Lire la suite

Pfouuu ambiance et population de folie sur les serveurs ces derniers jours. C'est l'intermission, on joue sans se soucier des s... Lire la suite

En ce moment, BioWare se trouve à Seattle pour la PAX afin de présenter Star Wars: The Old Republic. Et ils lâchent quelques pet... Lire la suite

Aujourd'hui nous avons droit à une vidéo relativement longue dévoilant la contrepartie républicaine de la zone litigieuse du "Bl... Lire la suite

Certains n'ont pas besoin d'attendre TOR et peuvent y jouer :ange: Sinon j'ai un revival Diablo 2 en ce moment, et toujours ... Lire la suite

Tiens salut mon Balu :) Ouais c'est SW, c'est la repompée des films 3000 ans plus tôt :D... Lire la suite

Tiens je repense à un truc. Une feature annoncée il y a fort fort longtemps (les skills purement réservés selon le LS/DS), b... Lire la suite
Ben si, je n'avais vu aucun skill à acheter ou dans le template qui soit réservé au LS/DS.... Lire la suite

Bonjour, Pour vous expliquer vite fait la situation, mon père est un grand déficient visuel qui a forcément une passion en ... Lire la suite

Pourtant SWTOR ne réinvente pas le PvP. Il y a des ajouts de bonnes idées par rapport à WoW (notamment pour donner une ut... Lire la suite
Jeux
Messer joue à :
World War II Online (depuis 2002) |
Messer a joué à :
Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2004-2009) |