News sur le future du jeu et RA

Répondre
Partager Rechercher
Cela doit rassurer les joueurs de voir que RA n'est pas la priorité des rats! Par contre il apporte une alternative aux gens qui veulent une session rapide d'action!

Si investisseur j'espère qu'il n'influera pas sur la volonté des devs mais cela est une autre histoire!
Mmmh, je n'ai pas la même interprétation.
Il y a quelques années, les Rats avaient dit que BE leur permettait de se faire leur salaire, qu'ils étaient à l'équilibre, mais tout juste. Rapid Assault est leur dernier "truc" pour relancer la machine avec les fameux investisseurs (les Chinois ?). RA va donc avoir plus de moyens, à mon humble avis, surtout pour permettre à la boîte de continuer l'activité dans un contexte devenu beaucoup plus concurrentiel avec la sortie de World of Tanks (je mets de côté Heroes et General, pour le moment).
Ce qui m'étonne un peu, c'est qu'on parle de ces investisseurs depuis un bout de temps, et les Rats semblent dire que ce n'est pas finalisé. C'est peut-être dû qu'on parle d'un investissement important (6 millions de $), et que le temps des grands contrats n'est pas le temps d'Internet. Je vais quand même revérifier l'historique.

Par contre, le truc à souligner : effectivement, tout développement sur BE n'est pas mort, puisqu'une 1.35 est en préparation. Je m'inquiétais parce que d'habitude dès qu'une version était sortie les devs commençaient à parler de la version suivante, chose que je n'ai pas vu à la sortie de la 1.34.
(et oui je mets en gras, parce que nardijiu.
Et ça m'apprendra à me relancer dans Napoleon Total War juste avant que la nouvelle ne tombe il y a quelques jours)
Pour ma part c' est la 1ere fois que j'entends parler investisseur. pour l instant j'avais surtout entendu l'inverse, c 'est à dire qu'ils cherchaient et ne trouvaient personne.
Pour la 1.35 ca fait un moment qu'elle est ds le tuyau, ily a même eu une beta ouverte lancé et diverses news dessus. mais le départ d'une grosse partie du staff, et plus particulièrement de la personne en charge de codage serveur, a mis un gros coup d'arrêt à cette version.

Dernière modification par soloje ; 19/11/2012 à 21h25.
Salut Soloje !

Combien coûte un abonnement actuellement ? j'en prendrais bien un juste pour les aider. WW2OL est le jeu auquel j'ai le plus joué, je suis resté accroché des années ce qui n'a jamais été le cas pour aucun autre.
avec du retard (désolé malade), c'est un menu à la carte :
- gratuit avec les unités de base
- abonnement pas cher avec des unités en plus
- abonnement à ... 17 euros ? pour la totale.

Désolé, je suis mort, (bronchite qui traîne depuis le 20 décembre) je vérifierai les prix demain
Citation :
Publié par Bratisla
avec du retard (désolé malade), c'est un menu à la carte :
- gratuit avec les unités de base
- abonnement pas cher avec des unités en plus
- abonnement à ... 17 euros ? pour la totale.

Désolé, je suis mort, (bronchite qui traîne depuis le 20 décembre) je vérifierai les prix demain
Non non ne prend pas la peine tu m'as donné une idée c'est tout ce qu'il me fallait. Soignes-toi bien !
Citation :
Publié par Kaal
Salut Soloje !

Combien coûte un abonnement actuellement ? j'en prendrais bien un juste pour les aider. WW2OL est le jeu auquel j'ai le plus joué, je suis resté accroché des années ce qui n'a jamais été le cas pour aucun autre.

Pareil. Avec sa gueule un peu anguleuse et asymétrique et pas franchement avenante, WW2OL est une beauté fatale qui appelle encore et toujours à des nuits de plaisir

En tout cas c'était le cas avant que je change de PC et qu'il refuse de se lancer dessus ><
Si Heroes and Generals pouvait fusionner avec WW2O je remet le kaki volontier.

Malheureusement j'ai pas tenu plus d'une heure lors de mon dernier essai, je pense qu'il serait maintenant preferable de laisser le patient mourir en paix plutôt que de le laisser sous perf. Rapid Assault qui n'apporte strictement rien.
développement au point mort car l'equipe est réduite a presque rien et ce qui reste ne sont pas les codeurs mais ceux qui bricolaient autour alors ...sauf miracle et quelqu'un qui arrive avec des $ plein les poches pour faire une version II point de salut
C'est dommage car il avait du potentiel !

Le jeu aurait mérité :
- Un serveur US
- Un serveur EU
- une amélioration graphique (pour tout ce qui est sol, ville, blindé, ...)

Le vrai problème de ce jeu, ce sont les graphismes. Même si il est vrai que une fois qu'on accroche, cela passe loin derrière.

J'ai été cigognes pas mal de temps, et le meilleur pour moi était l'escadrille aérienne . C'était excellent de pouvoir piloter une fois qu'on avait la maitrise.

Ce jeu était entre arcade et pure simu. Un vrai bonheur.

J'ai appris récemment que même si on était 1000 sur la carte, le jeu n'affichait vraiment que max +- 120 joueurs (ce qui est déjà pas mal).

Il refaudrait un netcode du temps de joint operations !

Ca me bloque toujours de savoir qu'on reste sur des maps figées à 16 vs 16 ou 32 vs 32 alors que les vitesses de connexions ont fait x 10 en 10 ans !!!
Pourquoi cette limite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés