Imadeus

Dernières publications

RSS
20 juillet 2020 à 14:04 - Messages
Re Thana Khan, merci pour tes retours et tes remarques dont je vais tenter de tenir compte pour m'améliorer :). Pour en rev... Lire la suite
11 juillet 2020 à 21:18 - Messages
Hello tout le monde, voici ma dernière vidéo (qui m'a pris pas mal de temps au niveau du montage). Si vous aimez le style, n'h... Lire la suite
7 juillet 2020 à 12:13 - Messages
Bonjour à tous. On approche les 200 abonnés sur la chaine. Tout comme le passage au 100 abonnés, une surprise se prépare pour l... Lire la suite
27 juin 2020 à 20:39 - Messages
Hello à tous, nouvelle vidéo cette semaine sur la découverte du jeu "Grounded". Incarnez un ado dans un monde miniaturisé (votr... Lire la suite
Salut Thana Khan et merci pour ta critique constructive. Effectivement, il y a du boulot pour le dynamisme (ce n'était pas le b... Lire la suite
22 juin 2020 à 09:16 - Discussion
Hello à tous, voilà je viens vous présenter ma chaîne youtube. J'ai débuté en réalisant des tutoriaux pour apprendre à streamer ... Lire la suite
7 mars 2016 à 12:11 - Discussion
Bonjour à tous, Kzu-Gaming a créé sa section Black Desert Online sous le nom de guilde :mdr: . (Je ne suis pas l'auteur qu... Lire la suite
14 février 2013 à 13:10 - Messages
C'est dommage car il avait du potentiel ! Le jeu aurait mérité : - Un serveur US - Un serveur EU - une amélioration graphique... Lire la suite
30 janvier 2010 à 16:03 - Messages
8 décembre 2009 à 22:25 - Messages
Oui n'oubliez pas la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur.http://www.dailymotion.com/video/x4jzix_les-chasse... Lire la suite
28 novembre 2009 à 19:26 - Messages
Oui re bienvenue, Soloje est toujours là, il ne saurait tarder d'ailleurs ;).... Lire la suite

Jeux

    Imadeus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Imadeus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Imadeus n'a publié aucune critique de jeu.