Maintenance le 1er Mai

Fil fermé
Partager Rechercher
Serieusement regardez le nombre de MaJ ... Mythic va bientôt battre le records du nombre de bugs dans un seul et même programme Comment ne peuvent-ils pas s'en apercevoir avant de lancer le patch ?? Ça me dépasse ça
enfin, ça laisse dubitatif sur le sérieux des tests effectués avant de passer en live...

Je me demandais si un lancement, au niveau technique, pouvait être pire que celui de Wow... et bien, Mythic doivent être content, au moins un domaine ou ils auront fait mieux que la référence actuelle

D'ailleurs, pour ne pas trop leur jeter la pierre, il semble qu'ils aient finalement réussi a corriger l'axe Z (si si, il affiche toujours "cible invalide" mais il balance le sort!) , mais, comme ça n'est mentionné nul part, dans aucune note, je pense que ça doit être fortuit

Pour en dessous: C'est quoi DnL ? c'est pas un jeu, c'est jamais sorti
Citation :
Publié par Antcrist

Je me demandais si un lancement, au niveau technique, pouvait être pire que celui de Wow... et bien, Mythic doivent être content, au moins un domaine ou ils auront fait mieux que la référence actuelle

On est loin du lancement là quand meme, mais la palme du lancement le plus pourri reste et restera toujours DnL, imbattable sur tout les plans ! ( AoC a la release était pas mal non plus ! moins stable que pendant la béta )
Ou alors c'est bêtement le +1 jour habituel du patch que l'on a eu hier/aujourd hui sur les serveurs Nord Américains.

Ah mais ouais,Mythic doit penser aux "rares" jours fériés français avant de mettre un patch.

Serieux...
Citation :
Publié par Antcrist
enfin, ça laisse dubitatif sur le sérieux des tests effectués avant de passer en live...
C'est Mythic. Ils ont toujours été nuls pour tout ce qui est tests internes. Ca date pas d'hier.
Citation :
Publié par Parki
Mythic bosse un jour férié grosse surprise énormissime de leur part
Aux Etats Unis la fête du travail est le 1er septembre (et est férié). La fête des travailleurs est le 1er mai mais n'est pas férié.
Donc en fait, pas de surprise et si on veut faire la mauvaise langue, on peut dire qu'ils se foutent tellement des serveurs euros qu'ils n'ont pas remarqué que c'est un jour férié en Europe
Citation :
Publié par Xoudii
Ou alors c'est bêtement le +1 jour habituel du patch que l'on a eu hier/aujourd hui sur les serveurs Nord Américains.

Ah mais ouais,Mythic doit penser aux "rares" jours fériés français avant de mettre un patch.

Serieux...
totalement d'accord, et puis au moins on a la grasse matinée ...je vais même peut être me mettre à faire de la couture sur mon costume de thane !
Citation :
Publié par nequardak
Euuh , c'est un up du droprate ou un nerf ?
Je pense que ça pourrait etre la résolution du probleme qui fait que si l'ennemi est Rez, il n'y a pas de jet de dés ni de loots.
Citation :
Publié par Kyose
Je pense que ça pourrait etre la résolution du probleme qui fait que si l'ennemi est Rez, il n'y a pas de jet de dés ni de loots.
Oué c'est relou ca en même temps osef avec mes séries de jet de dés à 100 je vais jamais bien loin
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Antcrist

Avec le temps qui passe on oublie, WoW entre les bugs, ce qui manquait, le tas d'imperfections, les serveurs en mousse, les maintenances interminables (patch day no play), les débilités de gameplay (chain root, guerrier complètement nerf pré release et useless pendant des mois ...), classes non finies, système PVP absent, une fois présent système PVP débile, instances buggées, non terminées, zones vides (Silithius avant le patch y'avait 3 scorpion et 10 elems qui avaient même pas de table de loot) ...

Bref à mon avis ça se vaut, les MMO à leur sortie sont de piètre qualité et je pense pas que ça changera tant qu'on les achètera dans cet état.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés