Altaruk |
Dernières publications
8 February 2013 à 21:13 - Messages
Bon site mais j'ai quelques fonctionnalités à te suggérer (en supposant que tu es l'auteur du site) : - mettre le level des ... Lire la suite
8 February 2013 à 15:28 - Messages
GW2 = un F2P avec un cash shop P2W et des extensions annuelles qui coutent bonbon ils doivent faire plus de benefs qu'un MMO pa... Lire la suite
27 January 2013 à 09:37 - Messages
Ça me parait egalement une priorité, mais je pense que le moteur graphique qu'ils ont utilisé n'est pas si facilement optimisab... Lire la suite
15 January 2013 à 23:22 - Messages
Bon ben j'y joue depuis 10 jours Je viens de ding 50 Et j'ADORE jusqu'a present :) Hate de voir les raid ! Petite question ... Lire la suite
10 January 2013 à 15:53 - Discussion
Bonjour, suis-je le seul à subir des déconnexions à répétitions aujourd'hui ? Je suis sur le serveur brisesol, FAI free, d... Lire la suite
5 January 2013 à 21:39 - Messages
Ah je dois dire que cette vidéo est assez convaincante ^^ Ok je pense que je vais faire l'essai. Pour l'instant je joue un m... Lire la suite
5 January 2013 à 15:19 - Discussion
Bonjour à tous Je suis entrain de quitter peu à peu Guild Wars 2 car le PVE ne me satisfait pas du tout. Je cherche un jeu or... Lire la suite
2 January 2013 à 20:22 - Messages
Pour revenir au sujet initial Pour moi l'aventure GW2 se termine, momentanément du moins. Je cherchais un bon jeu PVE (je su... Lire la suite
Je me suis renseigné, on m'a dit "fais-toi ta propre idée", ce qui n'est pas le plus mauvais conseil...... Lire la suite
21 December 2010 à 19:43 - Messages
lol les réponses .. je dois être maso mais j ai quand meme envie de revenir !!! c'est bien que malgré ça y a du fun dans ce jeu... Lire la suite
21 December 2010 à 18:14 - Discussion
Salut tout le monde J'ai laissé tomber WAR y a environ 1 an et demi car beaucoup trop de lags, notamment lors des prises de for... Lire la suite
Jeux
Altaruk joue à :
World of Warcraft (depuis 2009) |
Altaruk a joué à :