[Site] Rift Table de loot Storm Legion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens vous présenter un site contenant tous les objets que vous pouvez trouver dans les instances, raid, failles raid et même des chroniques de Storm Legion.

Vous pourrez classé tous les objets par classe, ou utiliser le moteur de recherche.

Rendez-vous sur http://www.simple-loot.com

Asting
Bon site mais j'ai quelques fonctionnalités à te suggérer (en supposant que tu es l'auteur du site) :

- mettre le level des items
- faire une liste générale tous donjons / raids confondus
- filtre rare / épique
- en français serait un plus !

Merci en tout cas
Message supprimé par son auteur.
Alors merci pour vos com, oui le site est bien de moi comme le copyright le dit.

Pour le margin top - bot je peu le réduire de 3-4 pixel mais après sa fait vraiment écraser, pour le fond c'est en cour... Pour le passage en Fr c'est à voir par la suite.

Pour le level des objets ils y sont un filtre rare - epic n'est pas très utile sachant qu'il sont de base classé par qualité et qu'ont arrivent à différencier les rare - épique - relique de part leurs couleurs.

Merci encore sa m'aide à améliorer le site !
Reconstruction de la recherche ! Vous pouvez rechercher par nom, slot, type. Et vous pouvez même cliquer sur le nom des boss dans le resultat pour voir l'instance qui lui correspond
La traduction est en cour comme vous pouvez le voir, j'ai quelques souci avec l'allemand.... pour l'addon c'est pas encore d'actu faut je dérouille mon LUA avant ma structure de base à beaucoup changer depuis le départ car je le rappelle ce site été pour moi à la base. Donc sa prendra un peu de temps pour la traduction dynamique. Sinon je suis ravi que sa vous plaise !
Citation :
Publié par Asting
...
Pas mal, je vais pouvoir voir ce qui me manque et rever au loot avant les down

Sinon:

TRD boss1
Belt of Woven Feathers
Manquerais +56 de Crit Power
Pour les manque sa viens du tooltip qui ne viens pas de chez moi malheureusement

Traduction partiel FR & DE mise en place

Good dreams !

Dernière modification par Asting ; 12/02/2013 à 16h01.
Le site est entièrement traduit en Français et en allemand, juste le nom des objets est toujours en anglais mais l'infobulle est en français ou allemand selon votre choix. J'espère que la traduction fera des heureux(ses)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés