cedricditdede |
Dernières publications

grand merci pour cette article ! mais je voudrais apporter une petite correction : les quetes carnages de la Biofondrie rappor... Lire la suite
Ah ben !! ca fait une bonne quinzaine de jours ou il se réveille le matin, les 3/4 du temps, l'ami Volan :)... Lire la suite

merci pour la traduction pour ainsi dire complète enfin une table des loots en français !!!!!! :):):)... Lire la suite

un grand merci pour ton site !!! ca aide et comme dit plus haut le petit plus serais le passage en francais si je peut me p... Lire la suite

oui j'ai bien eu la reponse Be-happy mais nous ne sommes pas obliger de ce contenter d'un seul forum non ?? et ca peut éventue... Lire la suite

oui c'est bien pour moi ^^ je te remerci quand même pour ta reponse... Lire la suite

bonjour quelqu'un aurrait il trouve un template correct pour un war dps et farming ??? Lire la suite

les aventures instantanées sur les derniers régions avec au mini 1 groupe XP très bien en effet je confirme:)... Lire la suite

oui un mmo comme rift a besoin des joueurs pvp comme des joueurs pve ca ne marcherais pas l'un sans l'autre donc chacun ca dose... Lire la suite