|
http://forums.riftgame.fr/discussion...n-englais.html
Quand est il des joueur qui ne parle pas l'anglais/allemand en mode conquête, donjon aléatoire et qui ce sont investis dans rift depuis le début, en pensant avoir acheté un jeu en version localisé FR.... depuis la 1.9, beaucoup d'interrogation, mais aucune réponse (censure, réponse inexistante de la part de Trion, ...) ! Pour ma part j'ai encore la chance de comprendre plus ou moins bien l'anglais, mais il faut pensez a ceux qui non pas cette chance !!! En 15jours, Trion est entrain de perdre toute sa crédibilité.... Ps : Et la je ne parle que du problème de langue, car c'est sans compter la fermeture de tempête, le lag sur brisesol même avec une machine de guerre (au heure de pointe) le bug de la file d'attente infinie en mode conquête et j'en passe.... :/ Dernière modification par Eseth ; 13/07/2012 à 21h52. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trion censure sur la 1.9
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://forums.riftgame.fr/actualites...europeens.html Dernière modification par Eseth ; 12/07/2012 à 20h36. |
![]() |
|
Michaël Servotte |
Trouver plus de messages par Michaël Servotte |
|
Citation :
Je cite: Citation :
voila merci si vous pouvez me répondre (1) je précise que ce copain je l'aime fort et c'est pour ça que le voir tout triste me peine. Moi j'aime bien Rift mais lui croyait vraiment beaucoup en vous. Car vous étiez une équipe qui ne cessait d'offrir de nouveau contenu originaux éloignant le jeu de l'éternel ennuie des donjons. |
![]() |
|
Oceane d'Urtem |
Trouver plus de messages par Oceane d'Urtem |
|
[Modéré par Ingor : . ] Citation :
Dernière modification par Ingor ; 13/07/2012 à 19h02. |
![]() |
|
|
Et sinon? On interdit aussi le droit de vote a ceux qui ne signent que d'une croix? Moi je suis désolé, cette personne a peut être des difficultés en orthographe mais elle paye un abonnement comme tout le monde, et son avis vos largement celui de n'importe lequel d'entre vous.
[Modéré par Ingor : . ] Dernière modification par Ingor ; 13/07/2012 à 19h06. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Si des joueur ont choisi d’aller sur un serveur francophone c'est qu'il y a peu être des raison. Mais cela vous dépasse, temps que pour vous cela fonctionne.... Chapeau bas, vous êtes le produit parfait de l'oncle Sam. [Modéré par Ingor : attaque personnelle ] Dernière modification par Ingor ; 13/07/2012 à 19h09. |
![]() |
|
|
On va arrêter là le hs sur l'écriture correcte du français ou non. Pour être honnête, si ça continue sur ce ton, je ne vois pas grand avenir au post.
Néanmoins, au sujet de l'orthographe sur jol, je vous relink la charte que vous avez signé à votre inscription. |
![]() |
|
|
J'aimerais exprimer mon avis, mais il est beaucoup trop trollesque pour ce thread haha
![]() ![]() |
![]() |
|
|
13 posts plus tard j'ai toujours l’intérêt du truc à part du troll.
Je ferme. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|