Oceane d'Urtem |
Dernières publications
21 September 2012 à 14:59 - Messages
J'aimerais bien aussi que lorsqu'on se connecte en jeu on puisse décider si on veut apparaître connectés ou pas. Il m'arrive fr... Lire la suite
21 September 2012 à 14:53 - Messages
Est ce que dans le développement du contenu à venir de MoP il sera possible de faire en sorte que nous puissions apprendre à no... Lire la suite
14 August 2012 à 19:26 - Messages
Le titre du sujet n'est pas très heureux. Il rappel aux joueurs du serveur Tempête que leur communauté a été détruite et ses jo... Lire la suite
13 July 2012 à 15:37 - Messages
1) Est-ce qu'un jour il sera possible pour les joueurs d'avoir sa maison dans le jeu, de la décorer, de jouer avec les objets, ... Lire la suite
13 July 2012 à 15:11 - Messages
Vous ne m'avez pas répondu alors que je proposais une solution et ne disais aucun propos méritant d'être ignoré. Mon message é... Lire la suite
19 January 2012 à 16:40 - Messages
C'est vraiment bien fait et j'ai particulièrement aimé le suivit en vidéo. Les traits sont bien réalisé, l'ensemble a un très b... Lire la suite
30 March 2011 à 19:25 - Messages
Je ne vois pas ce qu'il y a de drole. Les sims ont un très bon gameplay alors si on y ajoute un tchat on pourrait même faire d... Lire la suite
19 April 2010 à 22:51 - Messages
J'écoute beaucoup les albums de Miley Cyrus. J'aime tout particulièrement cette vidéo qui a été vue 116 millions de fois rien q... Lire la suite
19 April 2010 à 19:18 - Messages
J'adore Aion et reviendrais sûrement quand on pourra avoir sa maison faites par les shugo. Je vois que l'ambiance a pas l'air d... Lire la suite
19 April 2010 à 16:40 - Messages
Bonjour, je ne comprends pas le lien que vous faites entre le débat que vous avez et le titre qui parle d'un chat qui tombe.... Lire la suite