Oceane d'Urtem

Dernières publications

RSS
21 septembre 2012 à 14:59 - Messages
J'aimerais bien aussi que lorsqu'on se connecte en jeu on puisse décider si on veut apparaître connectés ou pas. Il m'arrive fr... Lire la suite
21 septembre 2012 à 14:53 - Messages
Est ce que dans le développement du contenu à venir de MoP il sera possible de faire en sorte que nous puissions apprendre à no... Lire la suite
14 août 2012 à 19:26 - Messages
Le titre du sujet n'est pas très heureux. Il rappel aux joueurs du serveur Tempête que leur communauté a été détruite et ses jo... Lire la suite
13 juillet 2012 à 15:37 - Messages
1) Est-ce qu'un jour il sera possible pour les joueurs d'avoir sa maison dans le jeu, de la décorer, de jouer avec les objets, ... Lire la suite
13 juillet 2012 à 15:11 - Messages
Vous ne m'avez pas répondu alors que je proposais une solution et ne disais aucun propos méritant d'être ignoré. Mon message é... Lire la suite
19 janvier 2012 à 16:40 - Messages
C'est vraiment bien fait et j'ai particulièrement aimé le suivit en vidéo. Les traits sont bien réalisé, l'ensemble a un très b... Lire la suite
30 mars 2011 à 19:25 - Messages
Je ne vois pas ce qu'il y a de drole. Les sims ont un très bon gameplay alors si on y ajoute un tchat on pourrait même faire d... Lire la suite
19 avril 2010 à 22:51 - Messages
J'écoute beaucoup les albums de Miley Cyrus. J'aime tout particulièrement cette vidéo qui a été vue 116 millions de fois rien q... Lire la suite
19 avril 2010 à 19:18 - Messages
J'adore Aion et reviendrais sûrement quand on pourra avoir sa maison faites par les shugo. Je vois que l'ambiance a pas l'air d... Lire la suite
19 avril 2010 à 16:40 - Messages
Bonjour, je ne comprends pas le lien que vous faites entre le débat que vous avez et le titre qui parle d'un chat qui tombe.... Lire la suite

Jeux

    Oceane d'Urtem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oceane d'Urtem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oceane d'Urtem n'a publié aucune critique de jeu.