[Actu] Prochainement, une option « Offline » sur Battle.net

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/9/2012 à 09:34 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Après avoir tenté d'imposer l'affichage du nom réel des joueurs, Blizzard se montre plus à l'écoute des joueurs soucieux du respect de leur vie privée : prochainement, une option « Apparaitre offline » sera disponible sur Battle.net.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Yopuka
Amusant alors que chez ArenaNet c'est d'office possible
Y'a plusieurs jeux ArenaNet? Ou une plateforme? On parle de Battlenet là, je crois que tu n'as pas compris.
Citation :
Publié par yanomamii
Y'a plusieurs jeux ArenaNet? Ou une plateforme? On parle de Battlenet là, je crois que tu n'as pas compris.
Je pense qu'il veux parler plutôt de GW2 où tu peux, dans le jeu bien sur, changer ton statut à la façon MSN, mais comparé a battle.net ce n'est pas vraiment la même chose en effet.
Citation :
Publié par Yopuka
Amusant alors que chez ArenaNet c'est d'office possible
Effectivement ici, on parle de Blizzard et de son "interface" Battle.net je vois pas franchement le rapport avec ArenaNet. Je tranche pas pour garder le sujet propre mais merci de rester dans le sujet ou de s'abstenir.
Voilà une bonne chose. En ce qui me concerne, je trouve impensable d'être obligé de divulguer quoi que ce soit à qui que ce soit à propos de ce que je suis en train de faire chez moi, que ce soit utiliser mon ordinateur, prendre une douche etc. Du coup je ne vois pas pourquoi on m'imposerait un statut dont je ne peux me soustraire quand je joue.
Citation :
Publié par Hokaine
Voilà une bonne chose. En ce qui me concerne, je trouve impensable d'être obligé de divulguer quoi que ce soit à qui que ce soit à propos de ce que je suis en train de faire chez moi, que ce soit utiliser mon ordinateur, prendre une douche etc. Du coup je ne vois pas pourquoi on m'imposerait un statut dont je ne peux me soustraire quand je joue.
Il te reste aussi la solution de ne pas accepter les requêtes real-ID/Battle tag
Enfin! C est ce dont je me plein depuis l ouverture de bn 2.0 et la cause de nombre de soirée. Ou je n ai pas joue à cause de ça ! Je veux avoir le choix de me connecter quand Pour jouer tranquillou seul parceque quand tu peux pas te mettre off line ben fatalement t tu va être oblige de groupe avec ta guild ou tes pots et jouer des heures alors que des fois ta juste envie de rester une petite demi heure peinard! En tout bonne nouvelle
Je trouve que Blizzard devrais plutôt travailler sur une vraie version "offline" des jeux comme Diablo3 ou starcraft 2.
Mais c'est vrai que c'est quand même bien qu'on puisse se mettre en status "offline" aussi.

Citation :
Publié par Toteuch
Il te reste aussi la solution de ne pas accepter les requêtes real-ID/Battle tag
Ce qui reviendrait à accepter les invit' lorsque tu veux jouer/discuter avec tes amis, puis les supprimer le jour où tu veux te connecter sans qu'on puisse te contacter.

C'est bien pour ça qu'ils ont créé cette alternative.
Citation :
Publié par Tape
Enfin! C est ce dont je me plein depuis l ouverture de bn 2.0 et la cause de nombre de soirée. Ou je n ai pas joue à cause de ça ! Je veux avoir le choix de me connecter quand Pour jouer tranquillou seul parceque quand tu peux pas te mettre off line ben fatalement t tu va être oblige de groupe avec ta guild ou tes pots et jouer des heures alors que des fois ta juste envie de rester une petite demi heure peinard! En tout bonne nouvelle
Le mot clé : communication.
Il te suffit de leur faire savoir, d'entrée de jeu, que tu ne restes pas longtemps :"Je ne reste pas longtemps. Je fais juste 2-3 trucs et je me déco." Pas besoin de te cacher :P
J'aimerais bien aussi que lorsqu'on se connecte en jeu on puisse décider si on veut apparaître connectés ou pas. Il m'arrive fréquemment de ne pas me connecter car ce que j'ai à faire c'est juste deux trois petites choses mais c'est impossible à faire dans le cadre d'une multitude de gens qui vous parlent.
Citation :
Publié par Oceane d'Urtem
J'aimerais bien aussi que lorsqu'on se connecte en jeu on puisse décider si on veut apparaître connectés ou pas. Il m'arrive fréquemment de ne pas me connecter car ce que j'ai à faire c'est juste deux trois petites choses mais c'est impossible à faire dans le cadre d'une multitude de gens qui vous parlent.
ah la celebrité, quand ca vous cours après...
Citation :
Publié par Lacrima Mosa Est
ah la celebrité, quand ca vous cours après...
ou alor quand tu est tank..

Mais il etait temp qu'ils ajoutent ca :|
Citation :
Publié par Badodin
Je trouve que Blizzard devrais plutôt travailler sur une vraie version "offline" des jeux comme Diablo3 ou starcraft 2.
Starcraft 2 a déjà une version "offline".

Sinon pour revenir à la news, ben c'est une très bonne nouvelle. Ça fait longtemps que beaucoup demandent ça.
C'est une avancée mineure mais qui change pas mal le confort de jeu pour ceux qui ont une liste d'amis assez longue, et qui parfois ne veulent pas être dérangé.
Citation :
Publié par Badodin
Je trouve que Blizzard devrais plutôt travailler sur une vraie version "offline" des jeux comme Diablo3 ou starcraft 2.
Mais c'est vrai que c'est quand même bien qu'on puisse se mettre en status "offline" aussi.

Jouer en mode invité (offline) sur Starcraft 2 tu connais pas ?

....
Citation :
Publié par Nihalsin
On a beaucoup réclamé ca à la sortie de wow, ancien de daoc entre autre trouvant absurde qu'une tel option n'existait pas. 7 ans après , here we go!
La bonne vieille commande /ano, c'est clair que ça manque. J'ai du la tester sur pratiquement tous les jeux que j'ai joué depuis mais sans succès.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés