Tape

Dernières publications

RSS
20 novembre 2014 à 09:53 - Messages
Incroyable ce jeu, incroyable cette boite, ce jeu restera pour les décenies a venir la reference des MMO dans L'inconscient col... Lire la suite
19 novembre 2014 à 22:34 - Messages
Je devais être le seul pas au courant mais il ont modifié l’Accès au job plus la peine de monter un classe secondaire lev... Lire la suite
14 novembre 2014 à 17:22 - Messages
Salut tout le monde j'aurais quelques questions a vous poser svp! Tout d'abort en tant qu'érudit je sais que le critique est ... Lire la suite
Ah oui c'est donc bien ça merci beaucoup!!! je continue donc mes roulettes :) Si quelqu'un a une réponse pour le critique sur... Lire la suite
10 novembre 2014 à 10:05 - Messages
Salut! Tu suis la quête principale (l"épopée) et tu fais tous les 5 niveau tes quêtes de classe a ta guilde. Au niveau 10 (pa... Lire la suite
31 octobre 2014 à 15:03 - Messages
30 octobre 2014 à 18:57 - Messages
Salut tout le monde! depuis le patch 2.4 j'ai acces au memoquartz martiaux et j'ai déjà pu m'acheter le torse grace a la conv... Lire la suite
Merci de ta réponse! Donc si je comprend bien je dois aller faire du raid 24 pour améliorer mon stuff? si c'est bien ca je n... Lire la suite
Nom de dieu!!! :eek: Bon ben j'oublis le stuff 110 je vais me concentrer sur' d'autre objectif en attendant le 2.5 ou je farm... Lire la suite
29 octobre 2014 à 00:12 - Messages
Mais qu'est ce qu'il bon ce jeu j'ai pas pu décrocher de l'épopée avant de me faire manteneige qui est excellent et shiva qui e... Lire la suite
27 octobre 2014 à 00:28 - Messages
Moi je suis sur Lich le serveur est très remplis ya des nouveaux joueur a foison et ya pas mal de CL française ne te fais aucun... Lire la suite
21 octobre 2014 à 14:27 - Messages
Le PvP ne devrait tout simplement pas exister dans FF 14 et j'irais plus loin ne devrais pas exister sur les MMO en général en ... Lire la suite
21 octobre 2014 à 09:49 - Messages
Personnellement ça ne me dérange pas je trouve même ça plutôt bien qu'on puisse se payer des goodies , mon seul soucis c'est qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tape n'a publié aucune critique de jeu.