Prophète
|
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...fd385b4c83980e
On va enfin pourvoir passer le T6, nous les nuls. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sortie de la MAJ 2.41
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai mal compris où il va falloir avoir un matos lvl 105 pour faire coil 3 ? Oo
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
c'est juste la condition pour s'inscrire sur le duty finder sans avoir une équipe de 8 pré conçue.
|
![]() |
|
|
c'est vachement haut pour la difficulté du raid
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
C'est peut être haut oui, mais 105 c'est pas non plus difficile!
|
![]() |
|
Prophète
|
Surtout à la vitesse ou on fait des martiaux, ne parlons pas des sables et huile qui se farment en boucles à ST, la chasse en a perdu tout son charme.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
le nerf en plus de l'écho n'était pas nécessaire je pense...
c'est dommage car le second coil était vraiment réussi, malheureusement les nouveaux joueurs n'auront pas le plaisir de faire face à des mécaniques un minimum difficile. Tout est devenu healable, on peut ignorer des mécaniques sur lesquelles on devait faire très attention à l'époque, en bref je suis très déçu de voir ce coil très nerf, en plus de l'introduction du buff echo. L'écho je peux comprendre même si j'ai jamais été fan... Le nerf... SE respecte peu son travail. |
![]() |
|
|
Quand tu vois le travail fourni à la v1 qu'ils n'ont pas repris à la v2 Yoshida n'a jamais respecter son propre travail xD
|
![]() |
|
Igneel Kychuki |
Trouver plus de messages par Igneel Kychuki |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le T6 et Plus , comme T7 T8...Etc...Aurait été inabordable et je le repete inabordable par l 'énorme majorité des PU et donc des joueurs de FFXIV. J'ai tenter a plusieurs occasions d'aller aider des gens sur T6 et T7.C'est une catastrophe, le dps est nul ,personne n'a le cap toucher ,personne ne prend de nourriture , les cycles ne sont pas maitrisés , les strats sont inconnus , personne ne comprends rien , personne ne pose de questions.Ca attend juste qu'on leurs passe. Maintenant ils pourrons se le faire eux même.Les gros/bon joueurs , eux , sont deja au T10+ et ne sont pas concernés par ces nerfs désormais. |
![]() |
|
|
Pour l’écho au pire on peut le virer avec le clic droit il me semble
Et sinon il reste le mode sadique pour les joueurs voulant du challenge ![]() Citation :
Dernière modification par entropie ; 19/11/2014 à 17h41. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça manquait un peu de contenu, mais oui, c'était bien.
Ce que je regrette le plus, c'est d'avoir rendu les quêtes de classes/jobs trop triviales. J'aimais bien l'effort qu'il fallait fournir et le fait qu'il faille faire ses quêtes en PT. C'était loin d'être très difficile, mais la récompense avait une autre saveur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la tour de syrius qu'on appelle aussi CT2
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|