Sortie de la MAJ 2.41

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Childerhym
Surtout à la vitesse ou on fait des martiaux, ne parlons pas des sables et huile qui se farment en boucles à ST, la chasse en a perdu tout son charme.
Le charme peut rimer avec refaire la même chose dix mille fois ?
Chacun y voit son intérêt, son plaisir, je dirais.

Le charme de la chasse, c'est de tomber sur un rank A au détour d'un chemin, de partir avec des membres de sa CL et de faire pop un rank S.

De toute façon faire et refaire les même choses dans un mmo, c'est la règle depuis quelques années, mais cela est un autre débat.
le nerf en plus de l'écho n'était pas nécessaire je pense...

c'est dommage car le second coil était vraiment réussi, malheureusement les nouveaux joueurs n'auront pas le plaisir de faire face à des mécaniques un minimum difficile.

Tout est devenu healable, on peut ignorer des mécaniques sur lesquelles on devait faire très attention à l'époque, en bref je suis très déçu de voir ce coil très nerf, en plus de l'introduction du buff echo.

L'écho je peux comprendre même si j'ai jamais été fan... Le nerf... SE respecte peu son travail.
Citation :
Publié par Byakuya-Kun
Quand tu vois le travail fourni à la v1 qu'ils n'ont pas repris à la v2 Yoshida n'a jamais respecter son propre travail xD
il me semble qu'ils ont gardé le bon et ont jeté le mauvais
Citation :
Publié par Xenor
le nerf en plus de l'écho n'était pas nécessaire je pense...

c'est dommage car le second coil était vraiment réussi, malheureusement les nouveaux joueurs n'auront pas le plaisir de faire face à des mécaniques un minimum difficile.

Tout est devenu healable, on peut ignorer des mécaniques sur lesquelles on devait faire très attention à l'époque, en bref je suis très déçu de voir ce coil très nerf, en plus de l'introduction du buff echo.

L'écho je peux comprendre même si j'ai jamais été fan... Le nerf... SE respecte peu son travail.

Le T6 et Plus , comme T7 T8...Etc...Aurait été inabordable et je le repete inabordable par l 'énorme majorité des PU et donc des joueurs de FFXIV.

J'ai tenter a plusieurs occasions d'aller aider des gens sur T6 et T7.C'est une catastrophe, le dps est nul ,personne n'a le cap toucher ,personne ne prend de nourriture , les cycles ne sont pas maitrisés , les strats sont inconnus , personne ne comprends rien , personne ne pose de questions.Ca attend juste qu'on leurs passe.

Maintenant ils pourrons se le faire eux même.Les gros/bon joueurs , eux , sont deja au T10+ et ne sont pas concernés par ces nerfs désormais.
Pour l’écho au pire on peut le virer avec le clic droit il me semble
Et sinon il reste le mode sadique pour les joueurs voulant du challenge

Citation :
Tous les changements décrits ci-dessus ne s’appliquent pas aux Méandres de Bahamut version "sadique".
Apres simplifier ces raids me semble une bonne idée (pour permettre au plus grand nombre de découvrir l'histoire) , comme déjà dit les "bons joueurs" les ont de toute façon déjà tombés / farmés

Dernière modification par entropie ; 19/11/2014 à 17h41.
Je devais être le seul pas au courant mais il ont modifié l’Accès au job plus la peine de monter un classe secondaire level 15 ça fait tout drôle!

Ok en fait pas du tout j'avais juste oublié mes yeux je me fais rire tout seul et j'y ai cru en plus!
Citation :
Publié par Uryell
il me semble qu'ils ont gardé le bon et ont jeté le mauvais
Pas vraiment. Il a jeté ce qui n'allait pas au niveau technique, mais il a ADAPTÉ FFXIV au grand public, principalement les novices du MMORPG sur console (particulièrement les japonais). Le jeu "tout de suite" également.

Les derniers mois la v1 n'était pas mauvaise. Elles conservaient malgrés tout les défauts qu'il était impossible de corriger sans refaire le moteur et les serveurs, mais les derniers mois étaient plutot bien (en terme de jeu). Il y en a même qui ont payé un abonnement pour y jouer.
Citation :
Publié par Uryell
Ouuuuh, ça devait être trop bien
Ça manquait un peu de contenu, mais oui, c'était bien.

Ce que je regrette le plus, c'est d'avoir rendu les quêtes de classes/jobs trop triviales.
J'aimais bien l'effort qu'il fallait fournir et le fait qu'il faille faire ses quêtes en PT.
C'était loin d'être très difficile, mais la récompense avait une autre saveur.
Citation :
Publié par Childerhym
Surtout à la vitesse ou on fait des martiaux, ne parlons pas des sables et huile qui se farment en boucles à ST, la chasse en a perdu tout son charme.
bete question mais... ST c'est ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés