WAR : ça lag toujours ? (possible retour...)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

J'ai laissé tomber WAR y a environ 1 an et demi car beaucoup trop de lags, notamment lors des prises de forteresses et prises de capitales, et aussi j'étais sur AL, et j'étais saoulé de voir une a 2 prises de capitales par jour, ainsi que par les guildes de "roxors" qui décidaient quand prendre une forteresse ou non (genre ils faisaient exprès de perdre une zone pour reporter une attaque au soir même ..)

Bref j'viens prendre un peu la température avant un possible retour ... est ce que ça lag toujours autant ? Est ce que les prises de forteresse sont toujours dans le style "300" (1/3 qui bloquent l'entrée aux 2/3 qui veulent entrer), avec la gestion des collisions (horrible dans mon souvenir, c'était impossible de monter l'escalier d'une forteresse tellement on était serrés la dedans)

Bref dites moi si ça s'est un peu amélioré depuis?
Je suis pas sur que le monsieur revienne en 2011 ou même en 2012 (sur WAR ou autres), parce que pour l'oRVR, les dev qui sauront nous rendre les bastons à 200 fluides sont encore en train de sucer leurs pouces. D'ici là les CPU participeront à l'amélioration de la fluidité, mais bon on aura d'autres concepts de jeux qui nous auront fait oublier celui dépassé du MMO...
lol les réponses ..
je dois être maso mais j ai quand meme envie de revenir !!! c'est bien que malgré ça y a du fun dans ce jeu..
dommage cependant que ça ne se soit pas amélioré
Je tiens quand même à dire que oui il y a eu du changement depuis ton départ.
Tu prends le même nombre de personne qu'il y avait dans les forto, tu les placent dans un fort maintenant et bien ça lag pas.
Mais le problème c'est que l'on est bien plus nombreux qu'à l'époque donc oui par moment quand on fait des blocus aux portes ça lag.
ça ne lag pas !!
Oui, c'est ça, et le père Noël existe....

Malheureusement, le lag est bien là, surtout en structure (Fort).
Et ce n'est pas un lag négligeable, il diminue fortement les possibilités de bien jouer.
En plaine cela est largement mieux qu'aux débuts, mais une masse de joueurs importante amène toujours un peu de lag.

Sinon, tu peux tester, tu verras que la campagne RvR a été modifié.
Plus de forteresse, c'est dommage, plutôt que de l'améliorer on la vire.......mais bon, cela date maintenant.

La prise de capitale est instanciée avec max 24 joueurs de chaque côté, il y a plus de RvR et de combats...enfin, sauf si ta faction est seule dans l'instance.

Le système pour lock les fronts a aussi fortement changé.

L'avantage de WAR, c'est bien son RvR, tu vas pouvoir monter rapidement ton perso niveau 40 et jouer au T4.

Sinon, aucune faction ne domine réellement en permanence, c'est plutôt en fonction des joueurs présents.
Les capitales sont devenues plus rares qu'à la sortie du dernier patch, mais sans doute plus nombreuses qu'à l'époque où tu jouais.

Franchement, j'ai arrêté War, il y a peu de temps, ce qui me permet de dire que la concurrence n'est pas au niveau pour le RvR.
Si tu veux tester un MMO RvR, WAR est pour toi.
En parlant de changement de ces derniers mois, est-ce qu'ils ont fait quelque chose pour contrer à peu près efficacement shatter limb ?

J'entends avec les nouvelles panoplies de RAs / Stuff, est-ce qu'il y a un nouveau moyen de le contrer ou il faut toujours se taper un choppa dans le groupe pour pouvoir jouer en open ?
perso le lag est encore pire depuis la 1.4, j'avoue que j'ai pas un pc de compèt mais il est pas non plus à la ramasse, je tournais sur aion a fond, crysis également, bref.
Pour moi lors de la majorité des soirée rvr quand il reste peu de zones à lock, c'est de l'image par image. Bravo la technologie.
et AION dans les mêmes conditions que WAR, ca tourne comment ?

Crysis ! y a du rvr a 100 contre 100 ?

Stop les comparaisons à la mords moi le noeud !

Evitez de parler pour ne rien dire. Dire que War c'est de la daube pour ça, c'est facile. La concurrence ne fait pas mieux et pour cause y en a pas!
Concernant l'éventuel lag (cela peut arriver en heure de pointe), il serait quasi inexistant si les gens se répartissaient sur plusieurs fronts, le serveur n'étant pas aux maximum de ça capacité à mon avis.
Madras tu parle pour toi ? et je ne voit pas ou j'ai dis que war c'est la merde car je continue à y jouer, bref ...

mes citations sont la pour dire que ça proviens pas forcement de nos machines... et que depuis la 1.4 c'est pire, c'est tout
Ton interprétions est vraiment top.
ne soit pas aussi aigri le sujet parle du lag je post juste mon commentaire.
Citation :
Publié par Angron
En parlant de changement de ces derniers mois, est-ce qu'ils ont fait quelque chose pour contrer à peu près efficacement shatter limb ?

J'entends avec les nouvelles panoplies de RAs / Stuff, est-ce qu'il y a un nouveau moyen de le contrer ou il faut toujours se taper un choppa dans le groupe pour pouvoir jouer en open ?

Ben la RA qui cure tous les effet négatif peut être utile pour contrer le debuff CD mais je ne pense pas que ce soit ca qui t'empêchera d'être debuff CD en RvR lol (à quand le debuff CD aoe sur le GF cac au lieu du tueur...)
Citation :
Publié par Altaruk
je dois être maso mais j ai quand meme envie de revenir !!!
Tu sais tu dis ça à certaines personnes qui sont là depuis le début du jeu. CA c'est du masochisme

[EDIT] Bah oué, après avoir cliqué sur "Envoyer" j'ai eu une p'tite pensée pour les beta-testeurs qui sont aussi encore là.
Salut,

J'ai également repris WAR il y a peu après une pause d'1an+ et j'ai constaté une net amélioration au niveau du lag serveur. Je n'ai pas retrouvé le problème que j'avais avant d'arrêter qui t'empechait de taper une cible qui fuyait car soi disant pas à portée meme si tu lui collais au cul.

En revanche le jeu freeze toujours autant, chute des fps frequentes en RvR de masse et dans les grosses structures... Si tu n'as pas une grosse carte graphique, le seul moyen d'y echapper est de privilégier les bg's et le petit comité en évitant les zones a zerg.
Citation :
Publié par Cassfras
Je n'ai pas retrouvé le problème que j'avais avant d'arrêter qui t'empechait de taper une cible qui fuyait car soi disant pas à portée meme si tu lui collais au cul.
Normal maintenant c'est l'inverse (enfin depuis la première grosse maj du jeu, soit presque 2 ans), on se fait taper à 80 m par des cac

*gf traumatisé inside*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés