RIFT pourrait-il répondre à mes attentes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je suis entrain de quitter peu à peu Guild Wars 2 car le PVE ne me satisfait pas du tout. Je cherche un jeu orienté principalement PvE. J'ai adoré Wow, je suis arrivé sur le jeu lors de l'extension WOTLK, mais j'ai laché durant cataclysm, depuis je cherche un jeu au PvE équivalent qui pourrait me convenir.

Clairement j'aime la course au stuff, les raid où l'on se bat contre des monstres énormes et la progression quasi permanente de son personnage.

Je n'aime pas trop le PvP ni le RvR. GW2 m'a beaucoup déçu au point de vue PvE car pas de trinité tank/heal/dps (gros manque selon moi) bien que leur système d'évènements dynamique était intéressant.

En bref, pensez-vous que RIFT correspondra à mes attentes ? Vaut-il la peine que j'investisse du temps dessus ? J'ai installé la version d'essai, et je dois dire que le premier truc qui m'a choqué, pour ne pas dire piqué les yeux, c'est l'animation de mon personnage. Sinon le système d'ames à première vue à l'air sympathique.
En un mot, oui il répondra parfaitement à tes attentes.

Je t’envoie un petit MP avec quelques infos intéressantes sur le parrainage vu que tu vas débuter dessus
Ah je dois dire que cette vidéo est assez convaincante ^^

Ok je pense que je vais faire l'essai. Pour l'instant je joue un mage (je voudrais heal au final). Je voudrais savoir si on peut respé facilement par la suite ? Pour l'instant je suis fossoyeur pour la phase de leveling.

J'ai aussi pris 2 métiers de récolte je voudrais faire apothicaire.

L'animation du personnage au final on s'y habitue.
Bon ben j'y joue depuis 10 jours

Je viens de ding 50

Et j'ADORE jusqu'a present

Hate de voir les raid !

Petite question j'ai vu des annonces ou les joueurs montent des raids "loot lock", ca veut dire quoi ?
Ca veut dire qu'ils se réservent les loots pour eux, sachant que les autres auront de toute façon des pierres ou autre monnaie. Ca peut se justifier sur certains truc comme des faille raid (car prix du leurre nécessaire à la lancer, plutôt élevé et supporté uniquement par une personne).

Après chacun aura son avis dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés