Shambhala

Dernières publications

RSS
31 janvier 2015 à 15:24 - Messages
Pour la news concernant le pet voir ici : http://www.ageofconan.com/news/battle_pet_in_all_new_conan_board_game_on_kickstarter... Lire la suite
13 janvier 2015 à 12:37 - Messages
C'était eux la cible et je pense qu'il y en a quelques uns ici. Mais tu fais bien de repréciser que c'est un jeu basé sur le m... Lire la suite
13 janvier 2015 à 10:44 - Discussion
Ancien joueur d'Aoc et adorant le monde de Conan j'ai été content d'apprendre qu'un jeu de société sur le monde de Conan se trou... Lire la suite
22 juin 2013 à 06:58 - Messages
22 avril 2012 à 12:48 - Messages
Ce que tu nous montre là c'est juste 25 skills et leurs améliorations, c'est pas là-dessus que les joueurs se plaignent m... Lire la suite
Je trouve marrant d'écrire dans le même post Et Donc si on dit du bien on le fait avec tout le recul nécessaire... Lire la suite
Le problème c'est que tu place le positif dans opinion objective et le négatif dans troll, même si en effet pour la diffi... Lire la suite
21 avril 2012 à 19:25 - Messages
Testé ce matin, j'ai monté l'équivalent du nécro (j'ai oublié le nom de la classe), pas grand chose à rajouter à ce qui a été d... Lire la suite
Faut reconnaître qu'il y en a une quantité industrielle et qu'à la fin c'est juste pénible si ils sont dans les packs de ... Lire la suite
4 avril 2012 à 07:09 - Messages
1 novembre 2010 à 11:58 - Messages
Je ne pense pas qu'on puisse résumer la série à ses premiers épisodes ;)... Lire la suite
Je suis loin de partager ton opinion, dans la saison 2 on voit l'apparition d'araignée man, de Captain Canada (qu'on entrevoit ... Lire la suite
Rien à voir si on doit comparer on retrouverai plus des traits d'Arthur. Je suis content de voir des avis positifs en to... Lire la suite
1 novembre 2010 à 09:20 - Discussion
Ancien topic des saisons précédentes. Certains d'entre vous doivent se demander ce qui se cache sous ce titre tout en délicat... Lire la suite
31 août 2010 à 17:47 - Messages

Jeux

Critiques

    Shambhala n'a publié aucune critique de jeu.