Les forums JOL

Shambhala

Dernières publications

RSS
2 janvier 2010 à 21:32 - Messages
Une nouvelle année de deuil pour le monde des MMO :sanglote: Aïon c'est pas que c'est pas bien c'est que c'est archi vu sans ê... Lire la suite
1 janvier 2010 à 08:54 - Messages
Ca reste la même base de fonctionnement, des niveaux à monter sauf qu'au lieu de monter le lvl du perso tu montes le lvl des sk... Lire la suite
29 décembre 2009 à 10:04 - Messages
C'est pour que tu n'arrives pas trop vite au end game vu qu'aucun MMO n'est fini à sa sortie. Et ça fait du contenu surtout si ... Lire la suite
26 décembre 2009 à 19:59 - Messages
Y'avait assez de NDA break sur le net pour savoir où on mettait les pieds.... Lire la suite
26 décembre 2009 à 19:48 - Messages
Et si le jeu est aussi mal achevé à sa sortie ça va claquer aussi :D... Lire la suite
26 décembre 2009 à 07:00 - Messages
Du thread je retiens ça et je trouve que c'est une bonne nouvelle, du coup même si j'ai fait une overdose de WoW je m'intéres... Lire la suite
23 décembre 2009 à 14:41 - Messages
Ah ça les jeux avec potentiel y'en a un tas maintenant faudrai que les devs essayent de l'exploiter, le potentiel :chut:... Lire la suite
18 décembre 2009 à 20:16 - Messages
:merci::merci::merci::merci:... Lire la suite
6 décembre 2009 à 17:24 - Messages
On peut résumer simplement la chose comme suit : non traduction = manque à gagner La traduction sera à coup sûre rentabili... Lire la suite
5 décembre 2009 à 17:29 - Messages
C'est juste une rumeur, j'ai testé et je connais plusieurs personne qui ont testé aussi, ça change rien du tout. Pour des pie... Lire la suite

Jeux

Critiques

Shambhala n'a publié aucune critique de jeu.