Les forums JOL

Shambhala

Dernières publications

RSS
9 février 2009 à 19:07 - Messages
Je me doutais que quelqu'un allait jouer sur les mots donc je corrige : D'un autre côté vu qu'on fait quasiment jamais de due... Lire la suite
Je me doutais que quelqu'un allait jouer sur les mots donc je corrige : D'un autre côté vu qu'on fait quasiment jamais de due... Lire la suite
8 février 2009 à 19:10 - Messages
Je conseille le Brisefer => resistance + dps + cc... Lire la suite
D'un autre côté vu qu'on fait jamais de duels osef un peu du coup ;)... Lire la suite
7 février 2009 à 19:18 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=929722 Va chercher bonheur :D... Lire la suite
5 février 2009 à 16:28 - Messages
Sans aller chercher bien loin == hop sur JOL http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=949844... Lire la suite
3 février 2009 à 07:43 - Messages
J'ai dit rerolls inactifs. Je suis pas le seul à avoir fait le constat. Au niveau 21 on s'est retrouvés bloqués à pas prendre d... Lire la suite
Ca dépend aussi du nombre d'inactifs, ta guilde fait 55 joueurs on en avait 160 dont 45 inactifs et je suis certain que ça péna... Lire la suite
2 février 2009 à 19:12 - Messages
Une chose sûre c'est que les rerolls inactifs pénalisent la montée en lvl de la guilde.... Lire la suite
2 février 2009 à 19:04 - Messages
Le bash QP n'est pas du tout le plus rentable surtout en solo. 1-12 chaîn scénars au warcamps pour farmer les quêtes RVR12-40 r... Lire la suite
31 janvier 2009 à 17:44 - Messages
A la base c'était prévu ça : Capturer un Étendard confère un bonus de moral et de renommée, débloque des articles du Livre de l... Lire la suite
31 janvier 2009 à 08:35 - Messages
Vu la tronche des retours et des leaks à mon avis ta quête de MMO est pas prête de prendre fin :D... Lire la suite
30 janvier 2009 à 20:45 - Messages
Je dirai AOC serveur Fury (le plus peuplé) parce que c'est celui qui a le plus progressé. Et dans quelques mois tu pourras rela... Lire la suite

Jeux

Critiques

Shambhala n'a publié aucune critique de jeu.