Maintenance le 1er Mai

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Une maintenance aura lieu demain matin, vendredi 1 mai 2009, afin de corriger un bug concernant l'obtention d'objets sur les ennemis vaincus. Elle débutera à 9H du matin (heure de Paris) et devrait être terminée avant 11H.

Nous vous informerons de l'avancement de la maintenance via cette news et vous remercions pour votre patience.
j'aimerais savoir quel est ce bug ?

plus de médailles, moins de médailles parcequ'aprés 15 jours de lancement du patch quelqu'un a enfin réussi a s'acheter une paire de gant et GOA trouve que c'est encore trop rapide?
Oo
Mouais

je suis assez mitigé sur la gestion mythic/goa pour l' instant

je suis un casual * famille oblige ... * et mes temps de connection sont assez limités , ponctuels et incompressibles

je suis à la fois satisfait de voir les efforts dans la résolution de bugs, la maintenance etc mais je ne peux m empêcher de rager quand je vois qu' une bonne partie des bugs sont issus des MAJs précédentes ...

je me retrouve une fois sur quatre devant des serveurs fermés et les jours de maintenance ne sont pas prévisibles * encore que je me demande si c est pas le samedi dimanche mercredi et fériés *

Bref, ce serait assez bien de procéder à des tests approfondis avant le lancement de mise à jour car démontrer une grande réactivité c est bien, c' est positif mais lorsque des problèmes apparaissent à chaque patch depuis plus de 6 mois hum y a un gros souci.

je creuse un trou, je le rebouche, je creuse un trou, je le rebouche
mazelltoff !!!

Quoi il bosse le joue de la fête du travail ??? S'TE FAKE !!! C'est rien que pour nous faire chier !!!

Heureusement qu'il y a d'autre jeu tiens ! je joue plus pendant 1 semaine na !

EN GREVE ! EN A MARE (au canard)
Citation :
Publié par Baalbeck
j'aimerais savoir quel est ce bug ?

plus de médailles, moins de médailles parcequ'aprés 15 jours de lancement du patch quelqu'un a enfin réussi a s'acheter une paire de gant et GOA trouve que c'est encore trop rapide?
Depuis que le système existe je suis passé du rang 36 au rang 45. J'ai de quoi m'acheter 1 pièce de conquérant ...
D'après mes calculs si je ne dépense rien du tout, vers mon rang 52 je pourrai me prendre 2 pièces envahisseur

J'espère qu'ils vont changer leur système de drop et mettre un vrai autoloot
Citation :
Publié par Antcrist
Un Mmo qui dure , sortit avec très peu de bug, une équipe réactive, et un jeu en perpétuelle amélioration depuis plus de 5 ans ...Eve Online

Franchement, j'ai bien envie de re up mes comptes
Citation :
Publié par Max-x
Je dirais même plus: ON EN A GROS !
c'est pas faux

Citation :
Publié par North Angel
Depuis que le système existe je suis passé du rang 36 au rang 45. J'ai de quoi m'acheter 1 pièce de conquérant ...
D'après mes calculs si je ne dépense rien du tout, vers mon rang 52 je pourrai me prendre 2 pièces envahisseur

J'espère qu'ils vont changer leur système de drop et mettre un vrai autoloot
ben ta bien de la chance parce que pour ce qui est du loot flamby ben soit j'ai po de bol soit il l'on carrément oublié soit je suis triquard ..... y a sûrement une explication !!!

bon en mme temps hier soir j'ai reçu ça:
Citation :
Des batailles épiques à l'horizon !

GOA
a le plaisir de vous annoncer la très prochaine arrivée d'un nouveau jeu. Nous nous associons avec Possibility Space et True Games Interactive pour vous faire vivre une expérience de
« hack n' slash » unique en son genre.

Warrior Epic vous emmène dans un univers de danger et de magie, où vous prenez la tête d'une équipe de sorciers, barbares et autres hommes-bêtes. Il vous reviendra de les entraîner, de les équiper et de les emmener explorer un monde qu'une guerre apocalyptique a fait retomber à l'état sauvage et où la mort n'est pas une fin en soi.

Des donjons labyrinthiques et des décors époustouflants - quelles que soient les capacités de votre PC - sont au programme chez GOA, en free-to-play !

Alors affûtez vos lames, affinez votre stratégie et venez combattre pour que la paix et la prospérité règnent sur Providence ! Rejoignez la bêta !
y a surement une explication !!!
Et puis une maintenance de 1H15, c'est pas la mort.

Aux débuts d'Everquest, les maintenances d'urgence duraient de 4h à 8h, avec d'autres patchs d'urgence, car ça plantait...

Bref, les maintenances de ce type, c'est de la rigolade. Des progrès ont été faits.
Citation :
Publié par sicnnasty
Moi ca me fait dire qu'une chose: Au moins ils travaillent sur notre jolie jeu pour le réparer! MEME LE 1ER MAI!
En même temps en Irlande, c'est pas fériée, c'est que en France ^^, et comme GOA est now basé en là-bas...
Citation :
Au Royaume-Uni et en Irlande, elle est décalée le premier lundi de mai.
Très bien choisit comme lien, mais toi aussi vérifie tes informations, car il semble qu'il ne soit pas entièrement dans le tort

Edit:
Citation :
sa raison d'être dépasse largement la france ..
Je suis bien d'accord avec cela...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés