ulmrim

Dernières publications

RSS
19 août 2009 à 00:33 - Messages
réponse des boules : Le numéro 7, sauf que le DAOC 2 sera tout pourrit...sinon tu as raison il y aura bien un triskel en médail... Lire la suite
24 juin 2009 à 00:56 - Messages
Ca fait un bail maintenant Xoudii, De mon côté ça va même si plus trop de temps libre (même pour Wol) PS : jolies représentatio... Lire la suite
23 juin 2009 à 09:51 - Messages
salut la compagnie,kikoo Mini, j'atteste que ce n'est pas du travail fini mais juste un truc qui ne te ressembles pas, avec plu... Lire la suite
3 mai 2009 à 10:30 - Messages
dans un certain jeu aussi on pouvait faire de la musique ...(enfin s'amuser un peu quoi) menestrel et barde confondus j'aimerai... Lire la suite
30 avril 2009 à 23:05 - Messages
totalement d'accord, et puis au moins on a la grasse matinée ...je vais même peut être me mettre à faire de la couture sur mon... Lire la suite
27 mars 2009 à 09:15 - Messages
Athel loren est un bon serveur (cité inexorable régulièrement occupée) aussi mais de ce que j'entends Brionne ou hellebron se d... Lire la suite
18 mars 2009 à 23:19 - Messages
Aïon..un autre jeu va comporter trois factions, les gentils, les méchants et les pnj (autrement dit l'équipe qui joue même pend... Lire la suite
16 mars 2009 à 07:31 - Messages
pourquoi ? comment est le pet du lion blanc ? corsé ? ou très discret ? :ange: trêve de plaisanterieça remonte à quand déj... Lire la suite
14 mars 2009 à 11:18 - Messages
il n'y en aura pas : car ça coûte plus de refaire un serveur que d'entretenir les anciens sachant que peu de gens supporteron... Lire la suite
10 février 2009 à 01:28 - Messages
de toute façon baba va pas bouger de serveur alors si je veux le fouetter, le torturer, et m'en faire un tapis il faut que je r... Lire la suite

Jeux

    ulmrim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ulmrim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ulmrim n'a publié aucune critique de jeu.