le coup de tout plein de faction, heu bof...
mais si ça colle avec le background ok ... j'aurais bien vu la possibilité pour les nains de pouvoir entrer en guerre contre les elfes (genre guerre de la barbe)! et de devoir se tagger "jme bat QUE pour les nains" évidement
les skavens pourraient trouver leur place dans un mmo, ainsi que les hommes lézard
bon les rois des tombes je crois qu'ils attaquent juste si on viens les titiller non? donc faction de mobs uniquement, pas d'intérêt à jouer une classe ou tu doit attendre que quelqu'un ouvre ton sarcophage (on verra bien ce qu'ils en font dans les prochains mois)
bref j'aurais bien aimé avoir le choix entre toutes les races de warhammer, mais bon je pourrait pas avoir ma bête du chaos, jouer un elfe sylvain, ou être un bretonnien (ou un chaman ork

) tant pis
et j'aimerais bien retrouver des choses qu'on ne verra pas (je pense) dans un mmorpg:
(imaginez pouvoir monter un nain lvl40 et hop conversion en nain du chaos, ou elfe en elfe mort-vivant, ... enfin tout warhammer en mmo en fait, mais la je pense qu'il faudrai réfléchir à un mmoRTS

)
mais la question est plus de savoir ce qu'ils peuvent faire dans un jeu qui a déjà posé ses bases, et j'avoue que j'aimerais bien une faction de skaven ... mais attention skavens jusqu'au bout :
-alliances possibles avec une autre race destru, mais possibilité d'attaquer ses alliés
-pouvoir déclarer la guerre entre guildes, les skavens aiment bien s'entre-tuer
-et une map plus grosse que les autres (les skaven ayant dans warhammer le plus grand territoire ) mais uniquement souterraine et rattachée aux autres map