Bladadriel

Dernières publications

RSS
25 janvier 2011 à 14:45 - Messages
Mouais ... dans un sens comme dans l'autre je concois que chacun ait ses atouts mais je pensais que 15 metres c'est vraiment tr... Lire la suite
Youhou des attaques cac :( des coups de pied oui... avec des bottes en cuir et tout le reste dans la meme matière ca va etre ... Lire la suite
21 janvier 2011 à 16:08 - Messages
Effectivement... ca fait plusieurs mois déja que des maisons et autres constructions poussent dans cette zone et je pense a la ... Lire la suite
Peut etre "vision" comme tu dis mais les constructions sont bien là en bas de la ville et poussent comme des champignons au fur... Lire la suite
20 janvier 2011 à 11:11 - Messages
Là tu ne parle QUE de PvE de bas niveau... donc face a des monstres qui une fois que tu les provoques avec ton tir que t'as dix... Lire la suite
11 janvier 2011 à 10:46 - Messages
J'entends beaucoup parler de runes et compétences de téléport arrière... mais si l'archer n'est capable que de tirer de tres pr... Lire la suite
2 août 2010 à 15:39 - Messages
Up ! Ca se fait toujours cette réunion ? y'a des questions a proposer ou des "thèmes" histoire que ca ne soit pas trop brouill... Lire la suite
Bah oui ceux la sont bannis par défaut :) Nan genre les failles du systeme les bug exploit & cheats & Co. qui pourront etre v... Lire la suite
Bah je pense que ca sera enregistré/diffusé... enfin qu'on puisse juger que cette réunion ne va pas QUE dans le sens des "super... Lire la suite
2 août 2010 à 10:42 - Messages
Bah c'est a peu pres ce qu'il faudrait répondre en terme de lag a ceux qui pleurent chaque soir sur le /3 "Ouin ouin ! 350 nive... Lire la suite
29 juillet 2010 à 18:14 - Messages
Tiens une invite pour rencontrer sur un meme mumble : - tout un tas de pleureuses ayant choisi de migrer et de renforcer le su... Lire la suite
Ouais .. youpi !!! les prises de forto en mode diaporama où tout le monde aura pas d'autre choix que de balancer de la zone dan... Lire la suite
J'aime pas trop me faire "traiter" de "rigolo" sans raison mais je t'invite a te carrer dans les dred les pickup "pveboyz" (c... Lire la suite
26 juillet 2010 à 17:29 - Messages
Pour ma part je ne saurait que te conseiller a ce niveau : - de choper effectivement les bonus d'assault de ta troisieme piece... Lire la suite
23 juillet 2010 à 17:25 - Messages
Han j'veux bien la voir la team qui apres avoir rushé le plus vite possible les pauv' casus adverses va réussir en 5 minutes ... Lire la suite
@ Eyfie : Faut bien qu'ils aient leur "école maternelle" du RvR a eux ... prochaine lecon la touche 2... Oké je sors ...... Lire la suite
23 juillet 2010 à 17:18 - Messages
Hier soir, j'ai appris une nouvelle facon de faire le dredgion... qui va peut etre calmer les teams opti kikitoudur full abyssa... Lire la suite
Vu le climat actuel urtem... tout est possible Peut etre que bientot les team asmos optis adepte du "rush-dégout" devront tro... Lire la suite
C'est trente minutes a faire autre chose qu'afk dred en regardant la team adverse se goinfrer... et si y'a rien de fait ils con... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot

    7 ans de jeu...
    Ce jeu est le premier a m'avoir fait découvrir le monde des MMO... Entré lors de l'extension Atlante, j'ai de suite adhéré par la communauté vivante qui y jouait et le vaste monde riche des bases et de la seconde extension qui précédait déja celle de l... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Bladadriel