village sous sanctum

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir savez vous si se village a une utilité ( quête ...)?

edit: J'ai réussi a aller voir ça a l'air de servir a rien ...limite implanté par erreur (decor non fini, roue de chario seul dans les air ...).
Effectivement... ca fait plusieurs mois déja que des maisons et autres constructions poussent dans cette zone et je pense a la future zone de housing visible dans la vidéo de la 3.0
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Citation :
Publié par Ylithium
Je confirme...peut-être en 2013 y aura quelque chose ?...en tout cas c'est prévu depuis siiiii longtemps.
Le housing n'a jamais été annoncé pour la 2.0 / 2.1 / 2.5 mais lus la 3 non ?
Peut etre "vision" comme tu dis mais les constructions sont bien là en bas de la ville et poussent comme des champignons au fur et a mesure des mises a jour du jeu (j'y suis allé ce week end et je suis tombé sur une espece de grosse cathédrale en cours de montage avec des panneaux de textures dans tous les sens et des escaliers meme pas tenus par des murs).

De plus la vidéo "Aion Vision Movie 3.0" présente cette zone de housing terrestre (là où les titans avancent pour tout exploser) pile a l'endroit où les constructions sont en train de pousser...

Certes c'est pas pour de suite mais ca pousse
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Citation :
Publié par Bladadriel
les constructions sont bien là en bas de la ville et poussent comme des champignons au fur et a mesure des mises a jour du jeu (j'y suis allé ce week end et je suis tombé sur une espece de grosse cathédrale en cours de montage avec des panneaux de textures dans tous les sens et des escaliers meme pas tenus par des murs).
Les constructions (dont le bâtiment dont tu parles) sont toutes là depuis au moins la release occidentale en 1.5 et il n'y en a pas eu de nouvelle depuis.

Edit : d'ailleurs on voit cette zone et une partie des bâtiments dans les vidéos des armes de Tahabata qui datent de la version 1.5 : http://www.youtube.com/watch?v=dSykriF5v4M
Ouaip y'a rien de nouveau sous Sanctum, j'y vais de temps en temps parce que je trouve ça rigolo et c'est toujours les mêmes maisons, temples, petit pont en bois et trucs buggés qui flottent parci par là
Et ils servent à rien evidemment
Perso je suis plusieurs fois allée me ballader sous Sanctum j'ai jamais vu ça hein
sur la coréen ce village était deja la.... je m'en souvient très bien
et ce fut la derniere fois je l'ai vue, vue que j'ai crée que des asmo sur eu
Citation :
Publié par Malya
sur la coréen ce village était deja la.... je m'en souvient très bien
et ce fut la derniere fois je l'ai vue, vue que j'ai crée que des asmo sur eu
en beta aion j'avait vu des trucs dessiner en dessous de santum mais j"ai fait asmo apres aussi
c'est toi qui a une vieille config ou tu avais des lags durant les screen? bien qu'aion n'est pas un jeu d'une grande beauté à l'origine pour certains ensemble inutiles(soit 90% du jeu)

sinon ça pousse aps et y'a bien une zone qui sert à rien et qui servira avant fin d'année surement, oui je suis optimiste le housing ça sera fin d 'année...vu qu'ils parlent de la 2.5 au même moment de la 1.9 l'an dernier deja la 2.5 ça sera en mai et la 3.0 en automne prochain...non pas pour les 2ans d'aion en occident j'y crois pas d'un iota, a moins qu'il mettent une pseudo 2.9 avant xd avec le patch housing, plus plausible que la 3.0 en tout cas sachant que dans la 2.5 y'a quasi rien sauf deux instances et un nouveau moteur(non ça me fera pas rester pour autant) donc entre le 2.5 et le housing le travail est plus gros
Bon... ca veut pas dire grand chose en fait.
Et cette zone sera utilisée dans une prochaine MAJ que se soit 2.X ou 3.X et plus.
Raison conne, sur la vidéo d'aion vision on la vois finie.
Un peu comme une extension de la ville vers le bas avec une foret ect.

Pour Aion "vision" ca a beau être qu'une vision , je pense pas qu'ils se soient amuser a le dev pour rien. On savait déjà que le tout ne viendrai pas en une seule fois mais bien petit a petit.
Et qu'on ne te revoit plus!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés