pachelbel

Dernières publications

RSS
23 septembre 2009 à 12:52 - Discussion
Salut à tous, Après une année d'infidélité, je reviens sur Wow. Je joue une druidesse actuellement niveau 75. IRL, j... Lire la suite
14 mai 2009 à 13:43 - Messages
Et même que comme nos critères de recrutement ne sont pas terriblement sélectifs, je rajoute le lien vers notre forum vu qu'il ... Lire la suite
19 avril 2009 à 11:02 - Messages
Signalons tout de même que le changement de GM s'est fait dans le cadre d'un processus démocratique trimestriel qui consiste à ... Lire la suite
3 avril 2009 à 14:11 - Messages
Pour la troisième faction, une seule solution : les morts vivants/vampires/zombies, avec la possibilité pour chaque joueur de f... Lire la suite
20 mars 2009 à 10:33 - Messages
Petite demande d'évolution : est-ce que tu pourrais passer le nombre d'items affichés par défaut de 25 à 50 (30 au pire) ? Ca p... Lire la suite
18 mars 2009 à 11:44 - Messages
Suffit d'imaginer comment les choix de races ont été faits pour comprendre comment on en est arrivé à la situation actuelle. Il... Lire la suite
17 mars 2009 à 13:51 - Messages
J'abonde, c'est excellent. En cherchant bien, on peut ajouter au moins 6 points : Neeeeeeeeeeeeeerf les autres royaumes (5 pts... Lire la suite
17 mars 2009 à 13:42 - Messages
Bah c'est votre faute tout ça. Fallait être plus sympa avec votre GM aussi. C'est une tache difficile et ingrate d'ètre GM. Tou... Lire la suite
17 mars 2009 à 13:39 - Messages
Je suis d'accord avec ce cher Clindor. Les problèmes constatés le sont le plus souvent sur les qp qui sont devenues "faciles" ... Lire la suite
17 mars 2009 à 10:13 - Messages
D'après un blog us, la cape permet de se transformer en skaven pour une heure avec perte de la transformation au premier combat... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pachelbel n'a publié aucune critique de jeu.