Fahrenheyt |
Dernières publications

Salut Ghorshakay, Black Ork, rr 53, full sombre promesse et/ou 3 pièces envahisseur, voir 5/6 des que j'up rr 55, spé tank off,... Lire la suite

Je dirais que le principal avantage de reculer de 3 pas, pour activer la flèche défense, et surtout si tu le fait en stance b... Lire la suite

Pour que le launcher d'aion télécharge le patch fr faites comme suit: d'abord paramétrez le launcher pour la zone Europe, langu... Lire la suite

Pareil pour moi! A peine sur l'écran des personnages et hop dehors! J'ai même réinstaller le jeu et toujours pareil ... ça m'én... Lire la suite
problème réglé mais de façon plutôt radicale. Nouvelle installation du windows seven x64 , mise a jour des pilotes de la carte ... Lire la suite

La question s’adresse à ceux qui ont pratiqué le pvpve dans les abysses, et ne concerne pas la préférence personnelle, car y a c... Lire la suite

Alors parait-il que pour plus d'équilibre sur un jeu RVR ouvert une 3-ème faction serait quasi nécessaire. En même temps perso... Lire la suite

Compter les messages ouin-ouin concernant les wb dites "fermées"... y'en a plein. Que pensez-vous de passer le nombre de perso... Lire la suite

Bonjour a tous ! Voila, donc je cherche à monter un group plutôt stable pour faire de façon régulière les instances de la capita... Lire la suite

Sur Athel Loren la forteresse des elfes noir est tombée l'autre jour. Un miracle? Non, en effet comme ils l'ont si bien expliqué... Lire la suite

Et pourquoi pas ne remplacer la part des QP et des scenarios dans le système de lock de zone par des QP mixtes Ordre/Destruction... Lire la suite