QP mixtes en zone RVR ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Et pourquoi pas ne remplacer la part des QP et des scenarios dans le système de lock de zone par des QP mixtes Ordre/Destruction en zone RVR ?

QP mixte : du genre la QP 3 du T1 nains/peaux vertes.
Citation :
Publié par Flatfoot
Bonne idée mais les PQ ont un lien avec le lock aussi.
Et malheureusement c'est la raison pour laquelle le rvr est si " mou " :x

Aller je l'accorde .. le fait qu'il y ait des scénarios nuit totalement au jeu !
- Stop vouloir mélanger le PvE avec le RvR...ça pue sévère et ça met trop le boxon et c'est bien lourd de devoir aller chain des Qp/Scenario en pleine sortie.

D'une les scénario au niveau 40 ça devrait etre vraiment limité voir interdit (si a côté de ça l'Open se développait et avait plus d'option de jeu ça ne poserait pas trop de problèmes aux fans de scenar). Les scenarios au 40 c'est du grand n'importe quoi..t'es mélanger avec pleins de mec lvl 22 à 40 dont tous le temp a 80% non lvl 40 qui savent pas encore jouer ou trop faible. Ce qui donne souvent un grand foutoir surtout si tu joue Ordre. Selon ta classe tu t'amuse pas souvent forcément, beaucoup y vont juste parcque ça PL pas mal desfois.

Ou alors vis a vis du RvR Open, tu te tape les problèmes de devoir faire un warband de 18 avec les tiens etc...et devoir attendre le pop du scenar qui est plus long pour un Bg de 3x6 places tout ça pour faire du no challenge contre le genre de gens que j'ai sité au dessus. Et y'a encore d'autres trucs bien lourds, du genre tous le monde a pas eu le pop du scenar, faut etre synchro pour le déclencher etc..les AFk...

Dsl encore de cette comparaison, mais y'a rien de mieux qui s'y prete pour WAR pour les raisons que vous connaissez; DAoC avec le RvR et les vaux! On s'est jamais ennuyer en ZF a avoir juste a se taper dessus sous tous nombres ou a faire du sièges/combats de structures! Je vois pas en quoi ce serait un mal que WAR deviennent comme ça vu que c'est un peu le petit frère de DAoC; avec les conditions pour....bien entendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés