Wb de 24 >> 48 ou+

Répondre
Partager Rechercher
Compter les messages ouin-ouin concernant les wb dites "fermées"... y'en a plein.

Que pensez-vous de passer le nombre de personnes dans la wb de 24 à 48? Ou plus pourquoi pas…

Et par la même serait-il possible de voir sur la zone rvr la totalité des gens de sa wb?
Citation :
Publié par Fahrenheyt
Compter les messages ouin-ouin concernant les wb dites "fermées"... y'en a plein.

Que pensez-vous de passer le nombre de personnes dans la wb de 24 à 48? Ou plus pourquoi pas…

Et par la même serait-il possible de voir sur la zone rvr la totalité des gens de sa wb?
Ou comment jouer avec l'ecran envahie de barre de PV. Deja que c'est pas tres grand les barre (que ca soit squared ou de base).
Citation :
Publié par Fahrenheyt

24 ou 48, ca changera rien au fait qu'ils soient fermé ou non
Citation :
Publié par Repu Ewemek
24 ou 48, ca changera rien au fait qu'ils soient fermé ou non
Mais clairement , rien a voir avec le nombre de places...
Sinon on fait des WB sans limite de nombre ou chaque groupe devra se gérer indépendamment avec sa compo , comme dans le jeux a 4 lettres
Citation :
Publié par skrog
Arrêtez de jouer les obtus de base...

Il est évident qu'il s'est mal exprimé et qu'il parlait de WB pleins et non pas fermés...

JoLattitude
S'il est plein t'en ouvre un 2eme, c'est quoi le soucis ?

Citation :
Publié par Gwalew
Sinon on fait des WB sans limite de nombre ou chaque groupe devra se gérer indépendamment avec sa compo , comme dans le jeux a 4 lettres
Si on parle du meme jeu à 4 lettres, il y avait une limite de taille.
oui 200 joueurs ^^

D'ici a atteindre ce cap dans war , on a le temps
Citation :
Publié par Masette
Le mieux c'est un systeme d'alliance de warbands.
Ca s'appelle un battle groupe. Autrement dit on vire les warband et on up les groupe de 6 à 8. Comme dans....
imagine 150 barres de vies a l'ecran qui doivent se refresh en permanence, ils travaillent a la stabilite du jeu hein pas au cramage des serveurs
si tu kiffes jouer a 1fps, moi pas trop
Citation :
Publié par Gwalew
oui 200 joueurs ^^

D'ici a atteindre ce cap dans war , on a le temps
Ohh le méchant troll même pas déguisé
sinon le système actuelle me plaît, un système a la daoc (le fameux jeu a 4 lettres)serait pas a mon goût sa va faire des groupe opti et certaine classe vont pas être grp alors que le système de wb leur permet de s'incruster.....heu de s'intégrer
autant augmenter la taille des wb, osef un peu, autant ça :

ca serait cool.
actuellement la carte affiche quoi ? Y joueurs pris au hasard dans le wb présents dans un rayon de X m autour du joueur? (avec Y et X parfaitement aléatoires)
perso j'ai toujours pas compris comment ça fonctionnait.
Etant healeur ça me rappelerait les début de wow avec MC il y yavait 40 barres de vie et qu'on passait nos soirées a regarder des barres monter et descendre puisque ça tenait tout l'ecran.

Honnetement, je pense que 24 slots ça suffit deja amplement.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
oué enfin bon, le truc de DAOC c'est qu'un vieux chat, rien de plus...
Warhammer propose quand meme largement plus de features... ( et 4 fois moins de joueur dans un warband oui, mais 200 barres de heal à gérer, bof bof )
Le but est justement de ne plus avoir ces barres de vie a gérer mais de partir sur un système ou chaque groupe sera un minimum autonome , le chat servant principalement au infos + ordre du lead etc ....

Bon après le point noir c'est que le grp sans heal fera du chain rip alors qu'avec le WB actuel les autre heal soignent.
Citation :
Publié par skrog
Arrêtez de jouer les obtus de base...

Il est évident qu'il s'est mal exprimé et qu'il parlait de WB pleins et non pas fermés...

JoLattitude

+1
Citation :
Publié par Eöl`
Ca s'appelle un battle groupe. Autrement dit on vire les warband et on up les groupe de 6 à 8. Comme dans....

owi... ooooowwiiiii !!! diiiisss leeee !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
DAoC !!!!!!!!!
les modifs a faire selon moi pour les wb

-couleur spécial pour le lead
-deuxième couleur pour les chefs de groupes

ainsi ça permettrais enfin de gerer et leader correctement
et que les gens lisent plus facilement

après voir tout le monde sur la carte etc... bof on sen fou
c pas un command & conquer
si vous étés pas assez attentifs pour lire et suivre les instructions du leader
bah vous vous perdez et vous loupez et faite foiré une belle attaque ou défense

bizarrement quand tout le monde écoute ça se passe super bien
alors un peu de concentration (juste pour lire)
Citation :
Publié par Xweyn
les modifs a faire selon moi pour les wb

-couleur spécial pour le lead
-deuxième couleur pour les chefs de groupes

ainsi ça permettrais enfin de gerer et leader correctement
et que les gens lisent plus facilement

après voir tout le monde sur la carte etc... bof on sen fou
c pas un command & conquer
si vous étés pas assez attentifs pour lire et suivre les instructions du leader
bah vous vous perdez et vous loupez et faite foiré une belle attaque ou défense

bizarrement quand tout le monde écoute ça se passe super bien
alors un peu de concentration (juste pour lire)

Alors là carrément d'accord, le gros pb c'est que dans le feu de l'action on rate parfois les consignes du lead car elles sont souvent noyer dans la masse de flood... A moins de zieuter en permanence je le chat pour voir ce que dit le lead c'est pas toujours évident.
Franchement c'est pas une grosse modif à faire et ça réglerais pas mal de pb de communication.
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Ouai enfin déjà lead un WB de 24 c'est pas toujours évident alors un WB de 48 j'imagine même pas ......

A mon humble avis c'est complètement inutile .
coté destru on lead pas ... les mec ils suivent le troupeau et dès qu'ils vois du Rouge ... ils foncent ...

Nous Bourrin ? non ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés