Wb de 24 >> 48 ou+

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par buckaro banzai
ca s'appelle le /2 ca, canal région rvr.

il est assez peu utilisé car les wb jouent souvent en autistes.
Rien à voir lol.

Comparé le /2 moisi de War avec un vrai Chan comme le BattlerGroup de DAoC c'est fort

Un Battle groupe tu y colles les gens qui ont envie de suivre ton lead même s'ils ne sont pas dans un WB.

Tu lead dessus et si t'as des reuleuleux qui font trop de commentaires ou donnent des info contradictoires et veulent rien entendre tu les jartes ou tu passes le tout en LISTEN et rouler jeunesse pour un lead propre et efficace sans parasite.

Le /2 ne prend même pas les Bivouacs RvR pour les mecs qui ont /rel donc tes obligé de "faire chier" ceux qui sont ailleurs sur le Tier avec le /1...

Le /2 à part s'imposer aux autres, il sert à rien vu que je ne vois pas pourquoi on devrait lead sur un canal régional des gens qui n'ont pas forcément envie de nous suivre.

Bref le système actuel est fait pour les moutons qui suivent le premier qui passe avec l'air déterminé et non pas pour de vrais leads.

BATTLEGROUP même avec le système de WB ce sera toujours >> all.

Ce n'est qu'un Chat en plus et je ne comprends pas qu'ils n'aient pas implémenté la création de Chat autrement que la bouse qu'ils ont pondu sans aucune option de couleur pour distinguer le lead ou des commandes pour les "assistants", pour passer en listen, en privé etc...
le système de bg de daoc avait 3 avantages :
- la possibilité de désigner plusieurs lead dont les consignes sont plus visibles (couleur différente)
- la possibilité pour le lead de passer en listen pour ne laisser que les consignes des leads
- la possibilité pour les membres de n'afficher que les consignes des leads pour suivre plus facilement malgré le flood

les /3+ devraient proposer ce type de fonctions à mon goût.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
le système de bg de daoc avait 3 avantages :
- la possibilité de désigner plusieurs lead dont les consignes sont plus visibles (couleur différente)
- la possibilité pour le lead de passer en listen pour ne laisser que les consignes des leads
- la possibilité pour les membres de n'afficher que les consignes des leads pour suivre plus facilement malgré le flood

les /3+ devraient proposer ce type de fonctions à mon goût.
Plus le /bc who qui permettais de connaitre les compo des groupes du BG et qui permettrais de savoir combien de WB sont present sur le BG

Plus la possibilité de communiquer dans des zone différentes.

C'étais qu'un chat mais c'étais aussi beaucoup plus, puisque prévus pour être utile a l'organisation. J'ai pas essayer le /channel çà marche bien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés