Ithaque/Seranne

Dernières publications

RSS
1 août 2010 à 11:57 - Messages
Salut; tout d'abord très bonne nouvelle:) maintenant ma question: si on jouer sur plusieurs royaume comment se passe le trans... Lire la suite
26 août 2009 à 00:07 - Messages
Arf oui , toi et Ertery une vrai plaie celui la:ange:(c'est dit sans méchanceté:p) moi j'dirais skald comme sa ta le mezz le s... Lire la suite
25 août 2009 à 19:57 - Messages
je crois qu'il voulait dire lorsqu'il solo avec un de ses perso fufu ou avec speed pas en jouant avec quelqu'un d'autre qui jo... Lire la suite
9 août 2009 à 21:38 - Discussion
:amour:Bonjour, je recherche sur HIB des Belles épées longue d'acier , je posséde des loot essentiellement sur ALB en voici la l... Lire la suite
5 juillet 2009 à 18:04 - Messages
non pas de SL, par contre ta résist a la mini DoT:aide: ta pyro elle proc bcp je trouve:D... Lire la suite
contre moi ta bien bloqué:pj'ai pas réussi a passé le stun de l'enchainement sur esquive une seul fois pourtan jai bcp evade. ... Lire la suite
4 juillet 2009 à 19:44 - Messages
DSL ganil mais j'pouvais pas savoir que tu était unbuff:( Serael PS: j'me disais aussi que je t'avait tué un peu vite. edit : d... Lire la suite
26 juin 2009 à 16:51 - Messages
dsl sur le coup jpensais que tallais fight et thx davoir prévenu pour les mid:)... Lire la suite
17 juin 2009 à 16:05 - Messages
j'aurai rajouter renegades moi ,il me add jamais et se debrouille bien au cac.toujours de très beau duel faceà lui.:merci:... Lire la suite
Arf bah ça doit être à la tête du client alors........... sinon abdul c'est Nobeliumm pas NOOBelium:ange:.... Lire la suite
16 juin 2009 à 20:58 - Messages
j'adore le nom du style qui a fait 1200 de dégat:eek:(sa fait paradoxe avec la violence du coups:ange:)... Lire la suite
j'avoue sa croque sous la dent, mais bon c'est pas écrit sur son front qu'il a de mauvaise résist.... Lire la suite
13 juin 2009 à 23:53 - Messages
SL c'est réservé au classe fufu??? si il l'a pourquoi il l'utiliserait pas??... Lire la suite
il est très gentil arcco;) après il add ....et alors? y en a plein qui le font et c'est pas interdit mais arcco il vient pas s... Lire la suite
LOL:aide:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ithaque/Seranne n'a publié aucune critique de jeu.