[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sardanapale
je traîne rarement plus de 2 min la ou il y a 4-5 fufus en l occurrence j ai vu hyth fight en milieu de pont alors que j étais al extrémité coté fc , j ai vu ton collègue (entrée de pont aussi) incanter en étant face a hyth d'ou mon BS et +. mais bon cela passons personne n est a l abris d'une erreur de jugement.

je parlais plutot d'un inc sur le pont avec poursuite sous l eau le tout avec 1fgm+ ...ça c est vraiment vilain....

quoi qu'il en soit je ne m arrête pas aux évenement d'une seule soirée dtf chacun joue comme il veut , mais un message sur ce forum du genre :" hello ce soir je joues en grp" aurait été le bienvenu. ( en groupe on est solidaire des erreurs de ses coéquipiers imo)

Je croyais que tu faisais parti de ceux qui ont voulu faire un attentat à mon encontre, donc je me suis venger, mais ce n'était pas une vengeance apparemment, je m'en excuse.
Rien d'anormal dans ces screens vu que l'armure est sensible aux dmg et que tu as du piercing dans la SC (si je ne m'abuse). Bref, le mec a des résistances à peu près normal. De toute manière, faucheur niveau deal, tu peux pas lutter : WS de tank pur, arme lente proc célé et WS, gr façon sauvage contact, proc monstrueux basés sur le WS avec piercing de préférence...
bon bon bon j arrete la pour aujourd hui entre les merdes de connec, et les [vilains méchants] qui viennent pourrir le fight sa me gave
dommage jaguars
jpense que jtaurai eu sans l add des 2 [...] d ellondrie et mangem****

ps: Dommage thotho^^
t avais aucune chance mais au moins tu tente le coup
( t a le droit d accepter l invitation sur steam aussi sale kobi^^)
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
GG nobe ^^ je pensais que l'ont aller jammais en finir xD
Je me suis surpris, je pensais pas tenir aussi longtemps surtout que tu es sous 2 rk force et que ça fait assez mal.
Citation :
Publié par Cruela
bon bon bon j arrete la pour aujourd hui entre les merdes de connec, et les [X] qui viennent pourrir le fight sa me gave
dommage jaguars
jpense que jtaurai eu sans l add des 2 peigne cul d ellondrie et mangemerde
Je pense que je t'aurai eu, tu te mangeais ma 5L au prochain stun !

J'ai mal géré mes debuffs, du coup j'ai pris chere sur le deuxieme stun ^^.

A une prochaine fois j'espere, c'est le genre de fight que j'adore
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Je pense que c'est du au debuff WS sur ton arme xD
oui ça me permet de faire face et de tenir au cac sinon c'est injouable, je touche plus rien. Au moins ça te fais un peu de challenge ^^ (enfin j'espère)
a vrai dire jgardais ma ml10 et 5L+ip justement en préparation du bov^^:d
et javais encore le use anneau FA en cas de besoin^^
le premier dd+dot du barde m a fait rip sur l ip alors que jétais a 30% de life :x
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Hey druless quand t'aura asser de couille pour venir me pull sans le pisteur .

Pahtétique les hibernien obliger qu'il soit a deux pour vennir te tapper . A croire que tous seul il save rien faire
go s'assist pour doom vinci/rijard et l'autre j'ai merder la, need un compagnon
Citation :
Publié par Hkn
go s'assist pour doom vinci/rijard et l'autre j'ai merder la, need un compagnon
Tu parle il reste coller a leur porte de fort ... limite si on les doom un devant et un derriére la porte , il nous pulleron et backeron quarément dans le fort centralle .... c'est pathétique :'(

Y a que noobelium, ishiida et xenna qui joue bien en ranger :s
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Tu parle il reste coller a leur porte de fort ... limite si on les doom un devant et un derriére la porte , il nous pulleron et backeron quarément dans le fort centralle .... c'est pathétique :'(

Y a que noobelium, ishiida et xenna qui joue bien en ranger :s
+1 pour tout sauf pour ishiida
tu était trop loin pour que je t'aide sur vinci et rijard, le temps que je refufu avec les gardes dingo du fort tu a rip :,(
(pareil ganil j'ai défufu pour venir t'aider mais j'ai pris ton mezz ;p ct bien utilisé mais need un "no mezz" sur un membre d'un autre realm )
Citation :
Publié par Ithaque/Seranne
j'aurai rajouter renegades moi ,il me add jamais et se debrouille bien au cac.toujours de très beau duel faceà lui.
On ne doit pas parler du même Renegades alors, parce qu'avec moi c'est pas la même, la dernière fois que je l'ai croisé c'était add à tout va, sauf une fois qu'Ishiida lui a demandé d'arrêter.

Le pire c'est que sur Mid il est/était dans ma guilde.
Citation :
Publié par Laikz_tkt
On ne doit pas parler du même Renegades alors, parce qu'avec moi c'est pas la même, la dernière fois que je l'ai croisé c'était add à tout va, sauf une fois qu'Ishiida lui a demandé d'arrêter.

Le pire c'est que sur Mid il est/était dans ma guilde.
Arf bah ça doit être à la tête du client alors...........

sinon abdul c'est Nobeliumm pas NOOBelium.
Citation :
Publié par Cruela
a vrai dire jgardais ma ml10 et 5L+ip justement en préparation du bov^^:d
et javais encore le use anneau FA en cas de besoin^^
le premier dd+dot du barde m a fait rip sur l ip alors que jétais a 30% de life :x
T'as pas claqué ip ?

De tte facon je doute que tu sois sorti du stun en vie.

Nos prochains fight nous le dirons !!
Citation :
Publié par Deathtones
Warlix c'est la chasseresse 6L qui trainait sur le pond Brynja hier soir?
non qui étais afk enfants 1h30 suis mort dans cette période mais bon que je sois afk ou pas , je meurt quand même donc je met souvent afk en zf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés