[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hkn
il m'a flèche vers le milieu (quand tu a stun) j'ai pas toggel comme un con et sans le purge j'avais pris super chère
C'est toi Apocalypse ? GG les défufu cet aprem devant tes potes mid en claquant sl comme un crevard pour être sur de rien rater. Alala...

Sinon lol pour au dessus
Citation :
Publié par Erer/Eter
Oui c'etait tendu, jremontais bien vers la fin hin hin, et pis paf le /rel



Vexé rien que ça! Jsuis désolé mais des types comme Arccosinus (il ya en a d'autres hein), ben je serai toujours la pour leur filer un coup de main.

Et c'est pas en le traitant comme ça que ca va s'arranger

J'espere ceci dit qu'on se bastonnera a nouveau, avec un peu de chance j'arriverai a t'avoir =)

Eter

Donner un coup de main a arcosinus? lol le mec qui campe toute la journée a coté de sa tour a venir add des qu'un combat pop a hauteur de clipping , ben je pensais plutot que ce genre de personne te gachais ton jeu a venir t'add tes duels

enfin j'ai été décu sur le coup car nos rencontres se sont tjrs bien passé auparavant.
Citation :
Publié par Tienb
Donner un coup de main a arcosinus? lol le mec qui campe toute la journée a coté de sa tour a venir add des qu'un combat pop a hauteur de clipping , ben je pensais plutot que ce genre de personne te gachais ton jeu a venir t'add tes duels

enfin j'ai été décu sur le coup car nos rencontres se sont tjrs bien passé auparavant.
il est très gentil arcco après il add ....et alors? y en a plein qui le font et c'est pas interdit mais arcco il vient pas sur JoL pour dire qu'il est réglo comme bcp et qui IG sont des vrai crevards addeur zergeur et autre (non je donnerai pas de noms). alors faut etre ouvert d'esprit et pas imposer sa façon de jouer aux autres il défend sa ZF c'est tout.
Citation :
Publié par Ithaque/Seranne
il est très gentil arcco après il add ....et alors? y en a plein qui le font et c'est pas interdit mais arcco il vient pas sur JoL pour dire qu'il est réglo comme bcp et qui IG sont des vrai crevards addeur zergeur et autre (non je donnerai pas de noms). alors faut etre ouvert d'esprit et pas imposer sa façon de jouer aux autres il défend sa ZF c'est tout.
euh il defend sa ZF a la t1 crau?


faut aretter , il vaut pas mieu que les papousniper/nonock/vallerie , je cherches pas a leur imposer ma version du jeu mais qu'on moin il la respecte , ils peuvent add/zerg a volonté tant que c'est pas a mon detriment.
Je ne t'aurais pas defufu devant les mages Hythzzz j'aurais pu le faire quand tu as raté le faucheur sinon, je m'en tape des duels mais je tien à mes rp quand même. (Quand c'est pas moi qui les donne plutôt. )
Citation :
Publié par Tienb
euh il defend sa ZF a la t1 crau?


faut aretter , il vaut pas mieu que les papousniper/nonock/vallerie , je cherches pas a leur imposer ma version du jeu mais qu'on moin il la respecte , ils peuvent add/zerg a volonté tant que c'est pas a mon detriment.
LOL
Citation :
Publié par Supai
Milady bravo les add et le pire j'en ai 3 sur le dos 2 éclaireurs + 1sic et tu inc encore
Dorenavant tu sais à quoi t'en tenir me concernant

lol y a méprise pépère je pense ,j'ai juste défoncer le 2em assassin qui avait pop,c'est pas ma faute je voie un 2 vs 1 je rétablie l'équilibre ,bon après le pop massif de scoot j'ai compris pourquoi par contre je reconnais que sur ishida et occ j'ai pas fait de détails les 2 affreux sont tombé sur moi ils ont morflés ^^

ps: ta regardé tes log je pense pas ,j'ai pas pris un rp vilains^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés