Niute Battosai |
Dernières publications
21 August 2009 à 23:02 - Messages
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#27)
DAoC - Jonction Kattraeth
BOuh j'ai cru que tu addais comme un chien ! Du coup bah apre je t'ai ADD A MORT :x :(Et puis bon de la facon dont tu me incait... Lire la suite
Osef il a pas à me cité pour déblatéré sur le grand Lovzuh :oHihi... Lire la suite
18 August 2009 à 19:09 - Messages
Y'a de ces bouffons dans les groupes mid now lawl ...Cerealz , wazaki , sathou qui émote alors qu'ils claquent en 8 vs 1 SL / z... Lire la suite
Tu parle pour toi :( ? Ah non t sérieux :aide:... Lire la suite
C'est comme tes réponses sur jol faut toujours rajouter + 1 ?... Lire la suite
17 August 2009 à 13:54 - Messages
GG l'aventurier solitaire , j'ai completement foiré ce combat je méritais de rip :o... Lire la suite
Mwai j'ai merdé le passage à l'arc je ne suis pas très sérieux et me manquait 1 ip et toi 1 purge je crois.... Lire la suite
16 August 2009 à 22:55 - Messages
1 combat contre Bratak War 11 L suffisent pour voir les propres limites de ma classe :(... Lire la suite
Il est 3 L , pas grand challenge ! Il traine avec 3 chasseurs en + la.... Lire la suite
13 August 2009 à 01:40 - Messages
Le taunt c'était pour tienbouffe et tu la pas viré .Par contre ta viré mes encouragements "musclé" aux hommes d'affaires asiati... Lire la suite
Non Car MOS 5 c'est pas automatique (Me souvient de ta vidéo ou tu fonce sur ombredanslanuit j'avais trouvé ca naze pour 1 scou... Lire la suite
C'est pas une question de pont , c'est plus resté tout le temps en zone amis à wait l'add amis au cas ou et faire style je solo... Lire la suite
12 August 2009 à 23:57 - Messages
Barbe_x]Sinon scout aventurier solitaire , mwai franchement mob 4 et duel dans sa zf sa n'impressionnera jamais personne ...... Lire la suite
12 August 2009 à 19:43 - Messages
GG le 32.5 sur les pieds y'a pas moyen de remplir ca ? Perso c'est poubelle rien que pour une piece à moins de 37.0Tu as par ex... Lire la suite
24 July 2009 à 00:45 - Messages
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#25)
Ouai le double inc pourri tu collectionne a ce que je vois ...... Lire la suite
Bah j'ai pas géré ce combat la de toute , mais le double inc m'a un peu embrouillé et puis bon a crau chuis toujours obligé de ... Lire la suite
23 July 2009 à 21:51 - Messages
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#25)
Stop les conneries vous campiez le pont depuis 15 minutes a add a tout va , Wym m'a fais signe pour vous attaquez z'avez rip co... Lire la suite
17 July 2009 à 16:22 - Messages
1537 de WS avec ma pitite Niute :cool:Dext 3 / Force 2 / 34 estoc miam miam... Lire la suite