|
Ayant un scoot , au placard depuis un certains moment ^^
Je me posait ces questions : le scoot est-il aussi un fufu qui peux être orienté cac ?( /sans bufbot ? ![]() ( 44 estoc / 42 bouclier / 34 fufu / 29 archerie ( self bleu / buff popo +25% <goutte d'étoile > et quelles seraient ses priorités en RA /SC / ML ? : ( /nomad or Bdg ? ): Ip 2 , Mos 3 , Mob 3 , purge 2 , mopain 2 , cdf 1,force 2 ? et une sc comme ceci : incluant Ob/Gfm/cérem / Bp drake proc heal/abla assez énorme ![]() Use anneau tank drake /et bata dans le dos ![]() Code:
Serveur Normal: Albion Classe : Eclaireur Race : Sarrasin Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L ![]() Ou ce type de sc la : Pas de Gfm /cérem Gain au toa /proc heal drake suplémantaire Code:
Serveur Normal: Albion Nom : Fufuwar. Classe : Eclaireur Race : Sarrasin Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L ![]() Ou celle-ci !!! : Casque ailé /Ob /BP drake /FA /Moisso Code:
erveur Normal: Albion Classe : Eclaireur Race : Sarrasin Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L Voici les meilleurs jets que j'ai pu actuellement faire Orientée 100% cac ! ![]() [Frank => édité en fonction de cela :] Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le scoot #Cac ?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'es quel rang ?
Tu vas jouer dans quelle optique ? ( Solo / Duo / Trio ) La SC que tu proposes à l'air honnête.. Si tu duo je verrais plus un Scoot Nomade et un Infi BG ! :> |
![]() |
|
|
Baisse ta gemme pdv sur les jambières , et up viva.. ;o
( Sur la 2eme SC ) Scoot 4L solo , en spé cac , ça va être du pur pl rp là. :| |
![]() |
|
|
Déjà que c'est dur contre certaines classes en étant buff, je ne penses pas que ce soit viable sans buffs.
|
![]() |
|
|
Essaye d'intégrer casque ailé dans ta sc, pour jouer scout càc il faut le maximum de trucs défensifs. Mais bon scout càc bas rang, unbuff, tu vas avoir du mal.
|
![]() |
|
Niute Battosai |
Trouver plus de messages par Niute Battosai |
|
Si tu veux faire un furtif pour le c-a-c fais un sicaire. Ca se monte tres vite de nos jours et il est 10x plus efficace qu'un eclaireur.
![]() |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
|
![]() |
|
|
plus par sa résistance et l'endurance procurée par les Ras, les ML et la classe que pour les dégâts qu'il a été impressionnant
|
![]() |
|
|
scout cac ca rox !
sinon je dirais la 1ere sc avec les 17% esprit ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout ça pour la simplicité !
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Need le retour de résistance physique !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|