l'anytime tranchant a un plus petit GR que celui d'estoc.
les chaines de deux styles, j'ai jamais eu trop de souci à les placer avec presque 1500 de ws vers le 7L - 8L notement la chaine de deux coups sur esquive qui fini par un snare, personne l'utilisait et je me gavais avec sa sur mon scoot pour run et flécher. mais apperement ils l'ont enlever, c'est bien dommage !
en spé tranchant, j'imagine que la belle épée est la plus conseillé donc osef du style qui debuff hate vu qu'il y a un debuff hate 40% en proc.
mais bon dtf avec le bloc du scoot, j'ai jamais vraiment ressenti le besoin d'un debuff hate ni d'un proc célé, c'est pour ça qu'au bout d'un moment je ne prenais plus la peine d'utiliser les charges célé meme si je le convient c'est pas négligeable, par contre le debuff de la moisso, je kiff aisément.
et comme le dis tienbouffe, tranchant ca gaspille des pts de RA.
j'avais presque 1500 de ws avec dex 3 au 7L (qui au passage me servais aussi pour l'arc), je doute qu'un sarasin meme avec 350 force arrive à avoir autant. mais par contre il doit prendre aussi dex pour avoir une vit. de cast inetressante, sauf si il a 10 vit. de cast mais à ce moment la, sa sc ne lui permettra pas de rester au cac.
pour ma part, j'ai toujours croisé plus de fufus hib que mid mais bon j'avoue que mid s'est bien repeuplé depuis.
sinon j'avoue que le fait que l'anytime soit à 29 en tranchant alors qu'il est a 34 en estoc est interressant.
mais pour revenir au sujet du post, dtf le top c'est spé estoc et legend dans la main droite pour un scoot spé cac imo
|